je te rassure, css, nombreux sont les chercheurs de ce topic qui l'avait remarqué. Tu as donc cassé le moral à ceux qui ne connaissent pas le site. Mais kihro, même si quelqu'un dit "uncle-brother", ça ne veut pas dire qu'il y a de l'epsilonisme, et encore moins que vus allez trouvez quelque chose là-bas
.
Troll avait d'ailleurs fait le rapprochement entre "la passe dessinée dans nos brochures" et le livret du jeu. Il a cherché la passe dessinée dans le livret, mais il n'a rien trouvé, à part un article bizarre sur un quartier riche (Richman), le livret disait qu'on pourrait découvrir des choses mystèrieuses en les cambriolant... C'est ce qu'on a fait, Troll, d'autres chercheurs et moi, tout ce que nous avons trouvé, ce sont des tableaux, dont 1 du greenglass college. Si j'ai bien compris, vous avez dit que c'était un endroit d'epsilon, vous voyez donc que même si on cherche très loin jusqu'à ce que ça devienne farfelu, Peut-être était-ce un autre indice... Mais je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à GreenGlass college.