CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

kihro
kihro
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:54:44

css a raison sa nous passionne voila pourquoi on recherche comme les historien y recherche toujours sans rien trouvé parce que sa les passionne

kihro
kihro
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:56:05

nao on recherche des indice a ces endroit

http://img254.imageshack.us/img254/6436/gtacaneepsilonqq7.png

j'ai une bonne nouvelle ma play est réparer^^ je pourrai enfin aller sur les lieu

[NAO]TeamReturn
[NAO]TeamReturn
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:07:57

Ya quoi a c'est endroits???????????

Personnelement si vous cherchez epsilon il faudrait déjà que vous faisiez ça:

http://www.myepsilon.org/content/epsilon_dressingup.htm

Cela vous aideras a decouvrir epsilon mais je me doute que vous le saviez déjà.

kihro
kihro
Niveau 7
07 mars 2008 à 17:21:49

oui on connait et les endoroit c'est les endroit a rapport a epsilon qu'on trouve dans le site justement

[NAO]TeamReturn
[NAO]TeamReturn
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:25:33

Ok mais je suis sur qu'il faut se rendre sur les lieux avec les habits (fournie dans le lien plus haut) sion no probleme je vais m'y metre

rey3
rey3
Niveau 4
07 mars 2008 à 17:31:21

salut pour epsilon au college j'ai enquete j'allais pres des gen il disait des trucs par contre pres de la route de l'est il y a un journal par terre (il est en anglais) parle de chose interessante sur epsilon bon je vais alle enquete sur ce journal

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:49:53

ah... Je me suis peut-être trompé ! Enfin un indice qu'on avait pas découvert, mais peut-être sans importance...

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:13:48

Donc faut enquêter sur les endroits entourés en rouge ,vert ...
http://img254.imageshack.us/img254/6436/gtacaneepsilonqq7.png

J'enquête en ce moment le num 4

kihro
kihro
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:19:06

ouep tous les endoroit entourer sont utile maiteneant que ma play remarche j'ai été voire a the farme et sur la zone 5

sur la zone 5 le jour la coé du mur est blanc et la nuit bleu comme the farme et j'ai entendu parler 1 type qui se balladais devant: "uncle-brother"

[NAO]TeamReturn
[NAO]TeamReturn
Niveau 6
07 mars 2008 à 20:22:27

C'est quoi la "coé", pour l'instantje regarde a vos endroits sur la cartemais je ne vois rien donc...........

kihro
kihro
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:24:14

coté* désoler

si jamais tu vois du bleu, des voiture bleu, ou des randonneur ou des type qui disent "uncle-brother" dis le nous

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:42:15

ça sert à rien il disent des trucs incompréhensibles à part ça.

kihro
kihro
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:43:48

y disent des truc anglais très difficile a comprendre mais si y disent leur truc de fther de uncle et brother on sait que ya de l'epsilonism dans cette zone

css76
css76
Niveau 4
07 mars 2008 à 20:57:10

au faite le site myepsilon a été creer pour faire tourner en rond une bande de crétin qui joue et fond de la propagande pour gta sur des forums comme celui ci
a part vous donner plein d'espoir ce site ne contribura en rien dans vos recherche
desolé si j'ai casser le moral a certain joueur :)
++

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 mars 2008 à 07:35:47

je te rassure, css, nombreux sont les chercheurs de ce topic qui l'avait remarqué. Tu as donc cassé le moral à ceux qui ne connaissent pas le site. Mais kihro, même si quelqu'un dit "uncle-brother", ça ne veut pas dire qu'il y a de l'epsilonisme, et encore moins que vus allez trouvez quelque chose là-bas :oui: .

Troll avait d'ailleurs fait le rapprochement entre "la passe dessinée dans nos brochures" et le livret du jeu. Il a cherché la passe dessinée dans le livret, mais il n'a rien trouvé, à part un article bizarre sur un quartier riche (Richman), le livret disait qu'on pourrait découvrir des choses mystèrieuses en les cambriolant... C'est ce qu'on a fait, Troll, d'autres chercheurs et moi, tout ce que nous avons trouvé, ce sont des tableaux, dont 1 du greenglass college. Si j'ai bien compris, vous avez dit que c'était un endroit d'epsilon, vous voyez donc que même si on cherche très loin jusqu'à ce que ça devienne farfelu, Peut-être était-ce un autre indice... Mais je ne crois pas qu'il y ait quelque chose à GreenGlass college.

kihro
kihro
Niveau 7
08 mars 2008 à 09:02:54

si ya le journal que rey 3 a trouvé

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 mars 2008 à 09:49:42

Pour le moment il n'en a toujours pas parlé, peut-être parce que il n'y a rien d'intéressant.

le-boss-luigi2
le-boss-luigi2
Niveau 6
08 mars 2008 à 10:04:45

Je voulais juste voir si mon lien marche http://img364.imageshack.us/img364/1696/gallery4nm1.jpg

rey3
rey3
Niveau 4
08 mars 2008 à 10:10:00

salut le journal don je vou est parlé parle bien d'epsilon mais je comprend pas trop l'anglais ,donc s'y quelqu'un comprend l'anglais il pourrai alle voir

ps: desole pour le retard

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:17:39

C'est vraiment chercher midi à 14h vos trucs. :noel: Surtout maintenant que le jeu a été labouré de long en large.

La vidéo du moment