Moi j´aime les pizza
AFe => Pourquoi tu lui parle méchamment d´un seul coup ?
Moi j´aime pas les dedicasses Moi j´aime pas quand on me demande de fermer ma gueule
tout le monde ! Wanagaineubistouflaille !
Je crois que tu viens de trouver qui c´est réellement... ^^
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise...
Fermer cette fenêtre
Salut TSG ( on va t´appeler comme ça maintenant )Ca te convient ?
TSG => T´as pas une photo de toi, on va faire le blog des realz.
Moi j´aime pas quand on dit que je suis difficile Moi j´aime pas les pizzas Moi j´aime pas quand on me perle méchament
Lizard On m´appelle déjà comme ça, on m´appelle aussi Serial.
theserial
Bon alors ce sera Tésgé pour moi. ^^
Moi j´aime pas quand on trouve qui je suis Moi j´aime pas les blogs Moi j´aime pas quand on s´appelle
Moi je t´aime pas.
Moi j´aime pas quand on m´aime pas
Désolé, je n´ai pas de photo récentes !
OK, Kai et Liz !
Ta Meule !
Moi c´est Lizard ou Lizardo mais surtout pas Liz... ^^
J´balance pas. Mais Stoplé tu pourrais arreter de nous donner ton avis inutilement, ca ne fais qu´embeter tout le monde, ca nous interresse pas.