the-realz je crois!! quelque chose du genre au tout cas!!
Je post un petit cadeau ici^^
chaos
Reuh GTA !
´Suffit d epas s´endormir
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZT YAWN hein quoi?^^
Mais ou sont passés tous les autres galopins?
GTA ===> Je post un petit cadeau ici,j´ai bossé pas mal de temps dessus^^
dites nous quand c´est terminé, jvais taffer
il est sous quel forme ton cadeau?? allez balance un ondice pour faire passer le temps!!
Héhé c´est conseillé^^
=)
Lizard,ou sont les yeux?
8=) Ha voila^^
Bien vu l´avveugle ( ^^) = ( )
wouaw lizardinho plus fort que ronaldinho!!
Bien vu le borgne ^
Hein Lizard je leur parlait du petit extra que je post a 00h^^
Bien vu Homer Simpson ( (8^(I)
Ah ouais ! ^
Bien vu euh gars avec des lunettes 8)
Ca Vô ?