Salut !
Ouais !Faites tous péter vos tof´.
Salut Lascardou, fais péter un tof´ stp.
Ma photo est trop nul mais bientot j´te donnrais une autre
Arf, ilfaut que je la retrouve sur le blabla des kopa
Lizardoman si tu veux mettre un article sur moi prends une photo d´Incubus ( va sur google prends en une belle )
Speed, c´est bon pour toi.
Lizardoman ok ?
J´irai chercher ça. Au fait, c´est quoi ton surnom ? =)
Moi
tu as bien mis ma tof´ lizard´ ?
Appelle moi Lizard ou Lizardo.
Moi c´est Flo
je te l´ai envoyé a plusieurs reprises...
Même sur le forum ? ^^
ouais meme sur le forum ! ^^