c´est pas la grande ambiance ce que je vois!!
Salut Saucy et Lizard!
Yo Kai-Maro
Parce que je trouve ça complétement con de ce prendre la tête pour un topic
PeZ je t´aime.
peZz Posté le 19 avril 2005 à 19:46:11Hé jvais pas tardé à partir..
je part avant toi!
Hot tu vois qu´un ptit bou de la ptite ambiance
PEACE mes frère
Ouais Yoshiki, laisse couler l´affaire.
Saucy, il a du talent.
hotSauce07 Posté le 19 avril 2005 à 19:47:24 PEACE mes frère
moi aussi je t´aime
Moi j´aime pas quand ça coule
Laisser pisser!
Moi j´aime pas quand ca pisse
AFe Posté le 19 avril 2005 à 19:47:51Saucy, il a du talent.
c´est vrai, il sait même pas mettre un S à mes frères!!
T´est grognon toi ~~> Strounf
strounf_grognon Posté le 19 avril 2005 à 19:48:04Moi j´aime pas quand ça coule
moi j´aime pas quand ca grogne
Bon je me casse
Moi jaime quand tu ferme ta gueule, non plutot jaime etre positif donc, jaime le silence.
yoshico!
@++ Yoshiki