Ouais, Lizardo va jusqu´aux 20.000 et se met en standby Ambu. ^^
wolin
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:55:19
donc d´apres vous les smileys definnisse les pages donc si j´ecris
je te hais va te faire ****** vous croyez la phrase ou le smiley
Stinger_man
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:55:21
Moi j´aime pas qu´on m´insulte
Alor casse toi.
strounf-grognon
Niveau 3
19 avril 2005 à 19:56:24
Moi j´aime pas partir parce qu´on m´insulte
Lascard_789
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:56:37
Arretez svp !
hotsauce07
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:56:37
vous croyez la phrase ou le smiley!
moi je crois que tu déconnes genre irronie!
Pezz
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:57:04
haha
Vamp_
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:57:13
Tes parents te disent rien ?
Stinger_man
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:57:27
Moi j´aime pas partir parce qu´on m´insulte
Alor reste mais croupis dans ton coin.
wolin
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:57:32
strounf_grognon Posté le 19 avril 2005 à 19:55:05 Moi j´aime pas qu´on m´insulte strounf-grognon Posté le 19 avril 2005 à 19:56:24 Moi j´aime pas partir parce qu´on m´insulte
on dirait pas que ta 3jour
strounf_grognon
Niveau 3
19 avril 2005 à 19:57:34
Moi j´aime pas les ironies
CrazyGuns
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:57:36
Re Ambu
Pezz
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:57:46
On parle de qui ?
hotsauce07
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:58:26
on parle?
lizardoman
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:58:28
De strounf-grognon...
wolin
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:58:42
expliquer moi comment ca se fait que strounf_grognon a les 30secs alors qu´il a 3jours ca vous a pas paru suspect