Lizardoman
Posté le 19 avril 2005 à 15:06:58
Ah, je ne pensais pas à Power...
Et toi, tu as même floodé quad tu avais encore Power_Shot sur le topic de Tidus alors...
===============================
Parle pas tu me connais pas, t´as pas a m´apeller Power, de 2 j´ai jamais flooder.