BY€ Acausroy !
Bon je file sur mario 64 DS A +
Vamp_ Posté le 19 avril 2005 à 14:31:04 c quoi ca kaidrog ?
c´est le jeux en reseau delirant ou Afe , moi , power et les autre jouons
( Je sais Metal mais c est bien parce qu on a inventé les fenetres )
@+
Alors dsl Vamp finalement je reste ( je sais je suis gamin dès fois )
A+ Ambu !
En fait Acau c´était quoi l´instru. J´ai été voir mais je n´ai pas vu sur ton topic.
vamp
Amb.
C´est exelent ce jeux , hier soir on fesait un 3 vs 3 ave Afe et tout
Je te la donne par msn Metal ?
L´insru de quoi ?
Acau Oué bien sûr!!
Kai Roooh t´as éveillé ma curiosité. C´est où ce jeu?
Je reste un peu ici comme le forum M DS est
Jean-Mouloude Mais de quoi je me mêle L´instru de quelque chose
Amb Cool Tiens depuis il y a longtemps tu deviens quoi?
bon je partage ma passions pour mario 64 ^^
Jean-Luc => Pour qui tu te prends ?