----[__ Je suis Ambulancee__]----
Apres de nombreux moments de rigolade et de peur , le grand moment est venu pour moi de vous dire adieu ! !
C´est injuste sur le forum , on vous bannit pour presque rien et si on se manifeste on a des ennuis , et bien bonjour la modération . Et eux la ces boulets qui ne se font pas bannir . Ah bien sur c´est mieux de bannir les anciens qui disent qu´une chanson de M.F ( Fuck Them All ) eh ben injuste ! ! .
Alors que j´étais bien sur le forum c´est vrai quoi personne m´insultait , m´injurais , je n´avais pas de problèmes , d´apres vous , le balanceur a dit que j´injurais les gars du topic blabla des kôpas , mais non ce n´est pas vrai . C´est de l´injustice et il n´y a pas de mal à ca quand meme voyons
! !
Bon comme vous le savez , je fais ma longue liste a ce que j´aime et que je n´oublierais jamais . ..
Ps : ca ne veut pas dire que vous etes premier ou deuxieme de la liste que vous etes plus attchant ,
mais je fais la liste de tous mes copains dans le désordre
- Kôpas -
---Ceux de San Andreas --
Torbed
Villars
Max
Olrav_1
Brandon
Tonnydu21
Kazien
Power_Shot
Spiren
Kaiminus83
hockeyeur
Styles
Vendredi-13
Nothing-Else
Carl_Vercetti
Marvel_2002
Metallixnake
Moi_Vercetti
Xypos
TAy14
Slipknot_a_donf
muito
Popular
DargonMaster
Mystereman
Lizardoman
Tidus713
Speedemon
Yoski[KIll]
Alex
Max_1032
Johnny-94
Wolin
Draxx
Booba_92i
Tatata
Zumzum
Steak-Mayo
Goldi_
Afe
Rhaps
Mystereman
Gtanimateur
Fido_Le_Muet
Freerideurs
Acaudroy
FWS
Arme_Rubis_One
Kingyutama
Neness059
Swat-01
Mr_Bison
Mistho
Elvis-presley
Acro-de--Ff7
[BOUDIN]
Johnny-94
Yet
-----------
Je crois que tout le monde y est mis n´est ce pas ?
Ben voila je vais décerner des ocars précieux 
D´apres Ambulancee_
Mon meilleur copain
> ZUMZUM EGALITE AVEC SPIREN < <
Je t´adore zumzum c´est quelqu´un de bien de sympa qui est tres gentil et qui n´insulte personne
Il n´est pas trop sur les forums mais il est bien
> j´en connais qui vont etre jaloux
Spiren toi aussi tu es génial reste comme tu es tu es super ! !
> Le Plus rigolo< 
Ambulancee_
Qu´est ce que j´ai a dire de moi ?
Le Pilier de forum <
Hésitation : MAx_ Brandon
Je ne sais pas qui vraiment peut representer le forum c´est pour ca que je sois choisis entre ces deux
Voila tout est dit j´espere que vous avez de bons moment avec moi et que j´ai passé de bon moments avec vous qui j´espere eté agreable pour tout le monde
Un petit coucou a tous les quiz le SAA le Johnson town les culturres , bref tous les couches tars
Une chose
Honneur a muito qui depuis longtemps que je n´avais pas vu n´est plus jamais venu sur JV.com
Si on me propose un Débannisement je resterai sur ce forum
- {___@Di€U @ TOÛ$ €T VÎV€ L€$ GT@ ____) ##
{______Ambulancee______)
Héhé ^^ ! !