CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu et vive GTA !

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:58:54

----[__ Je suis Ambulancee__]----

Apres de nombreux moments de rigolade et de peur , le grand moment est venu pour moi de vous dire adieu ! !

C´est injuste sur le forum , on vous bannit pour presque rien et si on se manifeste on a des ennuis , et bien bonjour la modération . Et eux la ces boulets qui ne se font pas bannir . Ah bien sur c´est mieux de bannir les anciens qui disent qu´une chanson de M.F ( Fuck Them All ) eh ben injuste ! ! .

Alors que j´étais bien sur le forum c´est vrai quoi personne m´insultait , m´injurais , je n´avais pas de problèmes , d´apres vous , le balanceur a dit que j´injurais les gars du topic blabla des kôpas , mais non ce n´est pas vrai . C´est de l´injustice et il n´y a pas de mal à ca quand meme voyons :snif: ! !

Bon comme vous le savez , je fais ma longue liste a ce que j´aime et que je n´oublierais jamais . ..

Ps : ca ne veut pas dire que vous etes premier ou deuxieme de la liste que vous etes plus attchant , :non: mais je fais la liste de tous mes copains dans le désordre :oui:

- Kôpas -
---Ceux de San Andreas --
Torbed
Villars
Max
Olrav_1
Brandon
Tonnydu21
Kazien
Power_Shot
Spiren
Kaiminus83
hockeyeur
Styles
Vendredi-13
Nothing-Else
Carl_Vercetti
Marvel_2002
Metallixnake
Moi_Vercetti
Xypos
TAy14
Slipknot_a_donf
muito
Popular
DargonMaster
Mystereman
Lizardoman
Tidus713
Speedemon
Yoski[KIll]
Alex
Max_1032
Johnny-94
Wolin
Draxx
Booba_92i
Tatata
Zumzum
Steak-Mayo
Goldi_
Afe
Rhaps
Mystereman
Gtanimateur
Fido_Le_Muet
Freerideurs
Acaudroy
FWS
Arme_Rubis_One
Kingyutama
Neness059
Swat-01
Mr_Bison
Mistho
Elvis-presley
Acro-de--Ff7
[BOUDIN]
Johnny-94
Yet
-----------

Je crois que tout le monde y est mis n´est ce pas ?

Ben voila je vais décerner des ocars précieux :p)
D´apres Ambulancee_

:ange: Mon meilleur copain :ange:

> ZUMZUM EGALITE AVEC SPIREN < <

Je t´adore zumzum c´est quelqu´un de bien de sympa qui est tres gentil et qui n´insulte personne
Il n´est pas trop sur les forums mais il est bien

> j´en connais qui vont etre jaloux

Spiren toi aussi tu es génial reste comme tu es tu es super ! !

:ange: > Le Plus rigolo< :ange:
Ambulancee_

Qu´est ce que j´ai a dire de moi ?

Le Pilier de forum <

Hésitation : MAx_ Brandon

Je ne sais pas qui vraiment peut representer le forum c´est pour ca que je sois choisis entre ces deux

Voila tout est dit j´espere que vous avez de bons moment avec moi et que j´ai passé de bon moments avec vous qui j´espere eté agreable pour tout le monde

Un petit coucou a tous les quiz le SAA le Johnson town les culturres , bref tous les couches tars :p)

Une chose :ange: Honneur a muito qui depuis longtemps que je n´avais pas vu n´est plus jamais venu sur JV.com

Si on me propose un Débannisement je resterai sur ce forum

    1. {___@Di€U @ TOÛ$ €T VÎV€ L€$ GT@ ____) ##

{______Ambulancee______)

Héhé ^^ ! !

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:00:04

Adieux Ambu , T´etait un grand animateur de se forum ! :snif:

18max
18max
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:01:12

:sort: du topic

P_E
P_E
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:02:03

:bye: et bonne continuation :snif:

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:03:34

:bye: et bon vent! :snif:

Gaviot
Gaviot
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:05:05

Merci pour steak-mayo :ok:

Si ta bezoin dun pseudo, tu peu m´appeller je suis la :-)))

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:06:06

:lol:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:06:20

MOi je suis pas dedaans ^^.
Bon ben :bye:
Et tu passeras le bonjour chez toi :ok:

Steak_ketchup
Steak_ketchup
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:06:26

:ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:07:45

:bye: Ambulancee__ :snif2: tu fus une légende sur ce forum :ok: :o))

tu m´as pas cité :snif2: mais je ne t´en veux pas :ok:

Gaviot
Gaviot
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:08:06

:cool: :-))) je suis la pour toi mec!

wolin
wolin
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:09:46

:honte: n´importe quoi banni pour ca
demande un debannissements :oui:

sinon bye! :-)

Gaviot
Gaviot
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:11:19

un gateau ?

Neo_22342
Neo_22342
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:11:38

:bye: @ toi !

Good luck pour la suite ! :ok:

Ciao ! :oui:

Gaviot
Gaviot
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:11:46

un gateau ?

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:47:19

je reste que aujourd´hui

Un débannisement ,

a0kodak
a0kodak
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:48:57

jsui pas dedan alor ciao

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:49:52

:-p

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:54:24

J´ai fait un topic sur le forum Suggestions :)

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:57:50

je savais pas que le pseudo ambulancee avait était banni…
triste vie.
je suis parti quelques mois apres le bannissement de Madame_Batin, mais bon … on revient toujours.
La vie en dehors de ce foutu forum poubelle est bien plus attrayante

La vidéo du moment