pff tu fais style d´avoir plein d´ami mais tu site deux fois les mm noms
exemple: johnny-94 et mysterman
carl_vercetti
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:46:31
Bye, mais tu reviendras, comme moi, comme Pes je vois, comme Power, comme MV, euuuuh..comme tout le monde en fait. On va plutôt dire Bonne Pause, c´est plus approprié. ^^
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:47:36
Pes 4 :d= Dégage le polleur !
carl_vercetti
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:49:31
Pes il pollue rien du tout...
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:54:22
je suis dedans koop@ pow@
Max__
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:54:45
PES: johnny et mystere sont 2 personnes différentes.
A bientôt Ambu je l´espère
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:55:21
S-a-d
Mais quand on était sur pes 4 [VS] Gta ces bandes de potes on floode notre forum
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:55:52
Ah Max je t´attendais !
Comment on fait pour débannir ! ^^
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:09:45
Stp ! !
Réponds Max ou quelqu´un d´autre . ..
PoW__
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:10:52
Bon comme CV je te souhaite une bonne pause, dis elle etait courte t´es deja de retour là PS: ZumZum est trop cool, le meilleur des anciens pour moi
dargonaimejihem
Niveau 3
06 avril 2005 à 12:12:19
Il faut que tu me donnes le message qui t´a fait bannir. sans ça je peux rien faire
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:59:03
Blabla des kopas page 225
speedairman
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:03:51
tu t´es fit bannir pour ca
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:05:07
En faite si tu veux savoir on parlait de musique . . de nouveauutés . ..
Et moi j´ai dit . . mylene farmer a sorti un nouveau tube ^^^^ F*** Them All
Et Un Gars un noob de la B.A.t Qui datait de 5 jours du nom de Gla350 lui la a appuyé sur le triangle red
speedairman
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:06:10
ptin ca devient un peut n´importe quoi avec cette b.a.t.
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:06:42
je me suis fait bannir pour ca
speedairman
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:08:35
encore toi ta de la chance, t ( un peu) connu, tu vas retrouV ton pseudo normalement, mais par exemple si un gars comme moi fé une ptite boulette comme ca, jsui nik**
lizardoman
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:09:13
Ouais, faut faire super gaffe avec ce triangle qui sert à rien!
speedairman
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:09:17
je suis pas une star sur ce forum, ni sur d´autre d´ailleurs; moi c´est banni forever si g ca