CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu et vive GTA !

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:42:13

:oui:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:44:08

pff tu fais style d´avoir plein d´ami mais tu site deux fois les mm noms :rire:

exemple: johnny-94 et mysterman

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:46:31

Bye, mais tu reviendras, comme moi, comme Pes je vois, comme Power, comme MV, euuuuh..comme tout le monde en fait. On va plutôt dire Bonne Pause, c´est plus approprié. ^^

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:47:36

Pes 4 :d= Dégage le polleur !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:49:31

Pes il pollue rien du tout...

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:54:22

je suis dedans :coeur: koop@ pow@ :coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:54:45

PES: johnny et mystere sont 2 personnes différentes.

A bientôt Ambu je l´espère :-)

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:55:21

:oui: S-a-d :p)

Mais quand on était sur pes 4 [VS] Gta ces bandes de potes on floode notre forum

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:55:52

Ah :salut: Max je t´attendais !

Comment on fait pour débannir ! ^^

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:09:45

Stp ! !

Réponds Max ou quelqu´un d´autre . ..

PoW__
PoW__
Niveau 5
06 avril 2005 à 12:10:52

Bon comme CV je te souhaite une bonne pause, dis elle etait courte t´es deja de retour là :rire:
PS: ZumZum est trop cool, le meilleur des anciens pour moi :oui:

dargonaimejihem
dargonaimejihem
Niveau 3
06 avril 2005 à 12:12:19

Il faut que tu me donnes le message qui t´a fait bannir. sans ça je peux rien faire

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:59:03

:ok:

Blabla des kopas page 225

speedairman
speedairman
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:03:51

tu t´es fit bannir pour ca :ouch:

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:05:07

En faite si tu veux savoir on parlait de musique . .
de nouveauutés . ..

Et moi j´ai dit . . mylene farmer a sorti un nouveau tube ^^^^ F*** Them All

Et Un Gars un noob de la B.A.t Qui datait de 5 jours du nom de Gla350 lui la a appuyé sur le triangle red

speedairman
speedairman
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:06:10

ptin ca devient un peut n´importe quoi avec cette b.a.t. :honte:

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:06:42

:oui: :oui: je me suis fait bannir pour ca

speedairman
speedairman
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:08:35

encore toi ta de la chance, t ( un peu) connu, tu vas retrouV ton pseudo normalement, mais par exemple si un gars comme moi fé une ptite boulette comme ca, jsui nik** :oui:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:09:13

Ouais, faut faire super gaffe avec ce triangle qui sert à rien!

speedairman
speedairman
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:09:17

je suis pas une star sur ce forum, ni sur d´autre d´ailleurs; moi c´est banni forever si g ca :snif:

La vidéo du moment