Enfin dans un sens si, les floodeurs sont plus vites virés mais dans un autre...
Moi j´suis connu
J´ai été sur vice city
Speed => T´as spidermanbis au cas où! ^^
Ben ouai mé bon, je préfère 100fois ce pseudo a l´autre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7230-0-0-0-126-1-ambulance.htm
Tous les topics que t´as fait!
En plus heuresement que c´est au bout de 100 jour que ta le froit dutiliser le triangle sinon ca serait l´anarchie
plutot ca non :https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
LiZ´
Sans cliquer sur le lien de SpeedAirman je sais que ca mene au lein du forum GénéRal JEuX ViDéo
C´est pas compliqué Ambu! ^^
Mrd je me suis trompé
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
quand c´est marque forums/forums/cgi je sais DIR€©T
c triste kan meme ke tout les gens parte( je suis encor pas dans une dédicasse jy crois pas c un truk de ouf lol )
Mrd non, ca marche pas le lien je c pas pk...
bon tu cherhce ambulancee il y en a 5 fois plus
t´es pas connu ni ancien
ki?
oué mais bon bref tdfacon sa va pas mepécher de pioncer se soir
- Kôpas ----Ceux de San Andreas --TorbedVillarsMaxOlrav_1BrandonTonnydu21KazienPower_ShotSpirenKaiminus83hockeyeurStylesVendredi-13Nothing-ElseCarl_VercettiMarvel_2002MetallixnakeMoi_VercettiXyposTAy14Slipknot_a_donfmuitoPopularDargonMasterMysteremanLizardomanTidus713SpeedemonYoski[KIll]AlexMax_1032Johnny-94WolinDraxxBooba_92iTatataZumzumSteak-MayoGoldi_AfeRhapsMysteremanGtanimateurFido_Le_MuetFreerideursAcaudroyFWSArme_Rubis_OneKingyutamaNeness059Swat-01Mr_BisonMisthoElvis-presleyAcro-de--Ff7[BOUDIN]Johnny-94Yet
Mes KôP@$ ^^
sur tous ces topics il y en a bocou d´inutiles c kan meme du flood ambu
lance