C´est vrai que c´est un juste moi mon pseudo " The_Tiger" a été banni parce que Mr lecherst2 me faiser chier avec sa bible alorq je lui est dis " je pisse au c*l de la bible" je n´est insulté personne a moin que l´on considère la bible comme une personne
mes condoléances The_Tiger 