bon moi je dois faire quoi?
bon je fais quoi moi?
donner des ordres
oknothing n´est tjs pas venu?
KaImInUs83
bon bah...
dit:nettoyer tous vos chambrées dans 5min,je passe
pdw90 :10.000$m4a1 :9.000mp5sd :9.000mp5navy:9.000mine telecom.:1000$piècedesert eagle:5.000fusil a canon scié:2.000 chacunmunitions:toutes:1.000 pour 2 chargeurset 1.000 pour 2 boites de munitions
nothing-_-else n´est pas venu mais il a les 2 minutes apres son bannissement
il a aussi vaxis comme autre pseudo je crois
je ne sais d´ailleurs aps pourquoi
oui il a vaxis moi j´ai aussi _rusty_knight_ s_l_i_p_k_n_o_t et ssXorciSt
je dois y aller
ca va tout le monde ?
attend moi j´ai celui la est aussi:vingt_six et [26]
kaiminus t´a vu j´ai retrouvé le premier topic du forum je devrai changeer l´exam de fin d´année
a plus tout le
slip ^^
bon j´y go vu que c´est mort
ok