tu as mis le 200
il fait tout ici
ah non avec twenty et moi ça fait 2 personnes
2! pas mal
a 26 ca serait bien
mais on est que 2
c kler qu´avec 26 personnes ce serais cool!!
tout le mondeici Tarion le militaire:je vien de voir un flooder il s´appelle " patte_a_modeler.je m´en vais le tué(le banir)
d´accord il faut apeler l´elite des triangle rouge viiiiiiiiiiite
on est 3 maintenant!!
tous au triangle rouge . ..
ben maintenant avec tout mes pseudos on est plus
mon pseudo a plus de 100 jours,je peux bannir si je veux
c´est un ordre
salut excuser de l´absence
bon tout ceux qui ont 100 jours allez le bannir
je suis engager dans l´armée depuis trop peu de temps je peux pas le tué.(le banir).
bon bah je vais le faire