voila je dédie ce topic a nothing-_-else et twenty_six pour je ne sais quelle raison
c´est un petit jeu sympa du genre rsa en remodelé
voila ce sera comme une compagnie militaire ou il vous faudra recevoir votre paye pour fumer du shit et tout...comme vous le savez il y a plusieurs grades dans l´armée alors respectons ces regle bon je serai le general twenty_six et nothing-_-else seront comme moi general pour je ne sais quelle raison
voici les grades:
officiers:
______________________________________
1)general
2)colonel
3)major
4)comandant
5)capitaine
6)lieutenant
7)caporal
sous officiers:
________________________________________
au choix:
démineur
militaire
tireurs d´elite
mecaniciens
conducteurs(avion,char,...)
cuisiniers
dealer(metier dangereux)
distributeur d´armes
informatitiens
canoniers(modernes)
des gens pour faire des maj ^^
trouvez le reste vous même ^^
__________________________________________
bon pour les armes je vous explique:
officiers:
des pdw90(mitraillete)+luger
sous-off´:
des m4 + desert eagle
tireurs d´elite:
snipers + silencieux
voila bon n´hesitez pas a vous engager dans la L.V.C
le marchands d´armes vous permet d´acheter des armes autres que les armes de base ^^
voici le salaire:
officiers: 10.000$ tous les 2jours
sous officiers:5.000 $ tous les 2jours
autres metiers:
marchand de voitures militaires
on verra pour le reste…
si vous n´avez pas de voitures vous demandez a un officier l´autorisation pour prendre un véhicule ^^
bonne chasse 