CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~^v^~las venturas compagnie~^v^~

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:26:24

voila je dédie ce topic a nothing-_-else et twenty_six pour je ne sais quelle raison :rouge: c´est un petit jeu sympa du genre rsa en remodelé :) voila ce sera comme une compagnie militaire ou il vous faudra recevoir votre paye pour fumer du shit et tout...comme vous le savez il y a plusieurs grades dans l´armée alors respectons ces regle bon je serai le general twenty_six et nothing-_-else seront comme moi general pour je ne sais quelle raison :rouge: voici les grades:
officiers:
______________________________________
1)general
2)colonel
3)major
4)comandant
5)capitaine
6)lieutenant
7)caporal
sous officiers:
________________________________________
au choix:

démineur
militaire
tireurs d´elite
mecaniciens
conducteurs(avion,char,...)
cuisiniers
dealer(metier dangereux)
distributeur d´armes
informatitiens
canoniers(modernes)
des gens pour faire des maj ^^
trouvez le reste vous même ^^
__________________________________________
bon pour les armes je vous explique:
officiers:
des pdw90(mitraillete)+luger
sous-off´:
des m4 + desert eagle
tireurs d´elite:
snipers + silencieux

voila bon n´hesitez pas a vous engager dans la L.V.C
le marchands d´armes vous permet d´acheter des armes autres que les armes de base ^^
voici le salaire:
officiers: 10.000$ tous les 2jours
sous officiers:5.000 $ tous les 2jours
autres metiers:
marchand de voitures militaires
on verra pour le reste…
si vous n´avez pas de voitures vous demandez a un officier l´autorisation pour prendre un véhicule ^^

bonne chasse :)

_rusty_knight_
_rusty_knight_
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:27:31

pas mal non ? :cool:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:29:55

tu ne m´aurais pas trahi :honte: , je vais te suprimer du quotidient alors ? ??

Swatseb
Swatseb
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:30:01

erde ya pas tueur a gage alore je me casse :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:30:53

je veux etre sous of

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:31:17

tekcno > non pas du tout pour ma popularité je dois aussi avoir un petit topic dans le genre :rouge:

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:31:36

oh!un RSA modeler
:lol:

je veux des maintenat etre lieutenant

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:32:52

1)general
2)colonel
3)major
4)comandant
5)capitaine
6)lieutenant(vilower)
7)caporal
sous officiers:
________________________________________
au choix:

démineur
militaire
tireurs d´elite
mecaniciens
conducteurs(avion,char,...)
cuisiniers
dealer(metier dangereux)
distributeur d´armes
informatitiens
canoniers(modernes)
des gens pour faire des maj ^^
trouvez le reste vous même ^^

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:34:21

je comprends pas normalement je suis populaire :(

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:35:01

:hello:

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:35:39

olav > :hello: colonel ?

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:36:29

ben oui si tu veux bien . ..

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:37:16

:coeur:
1)general
2)colonel(olrav_1)
3)major
4)comandant
5)capitaine
6)lieutenant
7)caporal
sous officiers:
________________________________________
au choix:

démineur
militaire
tireurs d´elite
mecaniciens
conducteurs(avion,char,...)
cuisiniers
dealer(metier dangereux)
distributeur d´armes
informatitiens
canoniers(modernes)
des gens pour faire des maj ^^
trouvez le reste vous même ^^

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:38:46

colonel olrav mouahahahaha :content:

vilower
vilower
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:40:25

bah je veux etre general

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:40:40

vous commencez avec 50.000 :cool:

the_lord_of_gta
the_lord_of_gta
Niveau 8
23 mars 2005 à 18:40:58

Salut slipknot!
C´est TATATA!

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:41:15

vilower > general c´est pris mais tu peux etre comme olrav colonel ?

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:42:48

1)general
2)colonel(olrav_1)
3)major
4)comandant
5)capitaine
6)lieutenant ( vilower)
7)caporal
sous officiers:
________________________________________
au choix:

démineur
militaire
tireurs d´elite
mecaniciens
conducteurs(avion,char,...)
cuisiniers
dealer(metier dangereux)
distributeur d´armes
informatitiens
canoniers(modernes)
des gens pour faire des maj ^^
trouvez le reste vous même ^^

olrav_1 :50.000 $
vilower :50.000 $

:salut: TATATA tu veux un poste :cool: ?

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:43:55

alors il vous plait mon topic ? j´avais reflechi toute la nuit a un joli topic :coeur:

La vidéo du moment