il reviens a la charge tué le,tué le.
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre voila
bravo twenty_six.on fait tous du bon travail.notre premiere guerre est bientot terminé,l´enemmi est mort.
en plus j´ai vu que sur le 1er message du topic je suis " general" donc
bienvenue a la " minerie".voici les mines qui sont a vendre:
-mine a proximité > > 2.000$-mine a laser > > 2.000$-mine a laser invisible > > 5.000$-mine telecommandé > > 3.000$-mine a détonateur > > 3.000$-mine a minuterie > > 3.000$
voila
re!je quitte ce topic,je laisse ma place ( importante) a qui postera pares moi en 1er!
twenty<>pour toi mon postejuste en deosus de general
vilower regarde le 1er mess du topic
ok1)general X2)colonel(olrav_1 + vilower)X3)major4)comandant5)capitaine6)lieutenant7)caporalsous officiers:
moi je veux une mine a détonateur
et moi 1 mine télecommandé
twenty > tu as une adresse msn ?
slipknot_a_donf bientot, j´ai eu des problémes avec la mienne(bug) des que je l´ai je te la passe
bon pas de vague de flood ?
pour l´instant non
maintenant que tu as le tps tu peux m´expliquer pourquoi 26 et pas 27,28,29,...
ok 26 c´est le departement ou je suis nè ( drome) et comme je quiffe trop la bas j´ai voulu le prendre comme pseudoj´ai aussi vingt_six et [26] voila