hello
draxx
! C´est quoi le but de ce topic au fait ?
le but est de reduire le flood
euppe
Je veut bien jouer mais alors le but en gros si jai piger c´est de rien faire , ou bien ? ? Donc dis moi ce qui reste comme grades ! !
Stp si tu a msn contacte moi G_tous_manger@hotmail.comSi tu as pas msnnemesis358057@aol.com