CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~^v^~las venturas compagnie~^v^~

tidus713
tidus713
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:52:31

100 :o))

Swyt
Swyt
Niveau 5
25 mars 2005 à 16:56:52

je peux etre conducteurs d´avion de chasse et militaire.ya quelqu´un

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:58:08

euh...oui mon pc bug dsl

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:05:12

1)general
2)colonel(olrav_1 + vilower)X
3)major ( supersayan3+maxfandegta)X
4)comandant
5)capitaine(kaiminus)
6)lieutenant
7)caporal
sous officiers:
________________________________________
au choix:
distributeur d´armes
informatitiens
canoniers(modernes)
des gens pour faire des maj ^^
trouvez le reste vous même ^^
démineur
militaire ( kaiminus)(swyt)
tireurs d´elite :(lizardoman)
mecaniciens
dealer(metier dangereux)
cuisiniers
conducteurs(avion,char,...)
-char :maxfandegta
-avion:swyt
marchand d’armes:slipknot_a_donf
olrav_1 :60.000
vilower :60.000 $
lizardoman :60.000 $
maxfandegta :60.000 $
kaiminus :60.000
supersayan3 :60.000
swyt :60.000

major :.1.000.000$
commandant :800.000$
capitaine :700.000$
lieutenant :500.000$
caporal :400.000$

a vendre :ames

pdw90 :10.000$
m4a1 :9.000
mp5sd :9.000
mp5navy:9.000
mine telecom.:1000$pièce
desert eagle:5.000

munitions:
toutes:1.000 pour 2 chargeurs

:ok:

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:07:14

aujourd´hui c´etait le jour de paye bon entrainement des soldats:

mettre le lien de la page de code de tactical ops
pour 1.000$ le premier qui la met . ........

TOP

Swyt
Swyt
Niveau 5
25 mars 2005 à 17:08:45

eh je suis militaire aussi.
et comme arme je voudrais 2 fusils a canon ciés.

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:10:52

oh excuse moi :rouge: et les canons sciés il n´y en a pas pour le moment dans 2 minutes il y en aura :gni:

Swyt
Swyt
Niveau 5
25 mars 2005 à 17:12:08

c´est mon arme préféré

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:12:35

1)general
2)colonel(olrav_1 + vilower)X
3)major ( supersayan3+maxfandegta)X
4)comandant
5)capitaine(kaiminus)
6)lieutenant
7)caporal
sous officiers:
________________________________________
au choix:
distributeur d´armes
informatitiens
canoniers(modernes)
des gens pour faire des maj ^^
trouvez le reste vous même ^^
démineur
militaire ( kaiminus)(swyt)
tireurs d´elite :(lizardoman)
mecaniciens
dealer(metier dangereux)
cuisiniers
conducteurs(avion,char,...)
-char :maxfandegta
-avion:swyt
marchand d’armes:slipknot_a_donf
olrav_1 :60.000
vilower :60.000 $
lizardoman :60.000 $
maxfandegta :60.000 $
kaiminus :60.000
supersayan3 :60.000
swyt :60.000

major :.1.000.000$
commandant :800.000$
capitaine :700.000$
lieutenant :500.000$
caporal :400.000$

a vendre :ames

pdw90 :10.000$
m4a1 :9.000
mp5sd :9.000
mp5navy:9.000
mine telecom.:1000$pièce
desert eagle:5.000
fusil a canon scié:2.000 chacun
munitions:
toutes:1.000 pour 2 chargeurs
et 1.000 pour 2 boites de munitions

voila :content:

Swyt
Swyt
Niveau 5
25 mars 2005 à 17:14:49

et en faite il faut faire quoi

Swyt
Swyt
Niveau 5
25 mars 2005 à 17:18:04

c´est quoi le but du jeu et comment on fait pour gagner de l´argent

belinot
belinot
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:19:10

coucou swyt ça va c´est bien msn

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:19:25

jai rien compris :gne:

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:22:26

pour gagner du fric il faut ouvrir un commerce et pour gagner autrement il faut attendre

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:23:52

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:24:24

et comment on fait pour ouvrir un commerce ( dsl mais g tjs pas trop compris) :)

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:25:38

ben tu poste un message en donant ce que tu veux faire

exemple: :up: je veux etre marchand d´anciennes medailles militaires

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:27:06

moi je ve faire dealer je peut
dsl mais je suis un peu long a la détente :lol:

Swyt
Swyt
Niveau 5
25 mars 2005 à 17:27:21

je peux etre vendeur de mine aussi

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:27:32

les vetement c´est pas mla peine d´y penser parce que c´est l´armée ici :-)

La vidéo du moment