Parce que la majorité des votants sont des nouveaux.
Imagine un peu, MetalX, LiZ´, Fido, Chaos, KaZzou, Sophie, Mega, Draxx, Spiren, PyRO, AFe, Wolin, Saucy, Bidji, Power, Max, tout les RealZ, la OS, les membres actifs...qui votent ( certains ont votés je sais ^^).