CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Les Stats Du Forum

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:46:38

Les nouvelles stats du forum :p)

Forum Grand Theft Auto : San Andreas (Jeuxvideo.com)

Statistiques générées le 07/03/2007 à 05:47:58

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=234

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:40:47

C´est pour quand les mises a jour des stats ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:44:36

Yoshiki :d) 428 jours de présence.
PeZz :d) 347 jours de présence.
Player24 :d) Même pas dans les plus présents.

Ah oui, PeZz et Yosh ne viennent jamais, de plus c´est que avec leur pseudo principal.

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:46:08

Hum, excuse mais il vienne tquand même, peut-être, mais bon, c´était avant sa, maintenant, il viennent moin qu´avant et dis moi pas le contraire, j´était la aussi...

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:47:58

Ca fait déjà quelques mois que je poste ici tous les jours.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:48:53

Eh bah c´est encore pire, ils connaissent les forums depuis longtemps.
Ils ont tout les 2 (Yosh oui, PeZz presque) + de jours de présence sur GTA SA que les jours depuis quand Player24 est inscrit... XD :rire:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:53:56

Et alors, n´empêche que maintenant les gens connaissent plus Payer24 que PeZz ou Yoshiki, faut arrêter de croire mec, Faut pas abuser, tu t´enflames...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:54:53

Du moment qu´il est actif ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:56:32

Oué j´suis chaud. ( Cf. "Les 4 fantastiques" )

Je m´enflame pas, je dis ce qui est logique (pour moi du moins).

Tu peux pas dire le contraire toi qui était "là".

PeZz ou Yosh sont beaucoup plus capable que Player de devenir modo.

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:59:38

"faut arrêter de croire mec, Faut pas abuser, tu t´enflames..."

:peur:

Non mais Nel, faut le connaître Player, c´est pas un imbécile non plus, bien au contraire il est très mature, et c´est pas parce qu´il n´est inscrit que depuis 1 an qu´il ne sera pas capable de modérer. Au contraire il participe beaucoup à l´activité du forum avec pierrarno et sera certainement un bon modo.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:01:34

Mais je le connais PeZz, enfin si je me trompe pas de personne, je l´ai connu quand il s´est inscrit et on se parlait beaucoup (Quizz de Tiger je crois).

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:03:50

Si tu l´as connu quand il s´est inscrit, c´est normal au début. Mais maintenant il a changé (je suppose)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:03:53

Non j´crois pas que c´était lui. Mais son pseudo me dit quelqu´un avant que le forum GTA 4 soit créé.

Bon je le connais pas mais je te connais toi et Yosh. :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:04:51

Oui c´est sûr ^^
Mais bon la majorité des votants du forum l´ont préféré, c´pas ma faute ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:08:39

Parce que la majorité des votants sont des nouveaux.

Imagine un peu, MetalX, LiZ´, Fido, Chaos, KaZzou, Sophie, Mega, Draxx, Spiren, PyRO, AFe, Wolin, Saucy, Bidji, Power, Max, tout les RealZ, la OS, les membres actifs...qui votent ( certains ont votés je sais ^^).

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:12:52

Liza, Fido, Pyro, Power, Max et ses OS ont votés, mais ne fréquentent plus ce forum.

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:13:06

Ouais bah ils sont partis sur GTA4. Quel dommage hein c´est plus leur forum :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:13:56

Le forum n´appartient à personne mon grand.

indofille
indofille
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:15:06

Souvenirs, souvenirs... :noel:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:16:24

Bah c´est pas c´que j´voulais dire et tu l´sais mon p´tit pezz ^.^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment