CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Les Stats Du Forum

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:06:28

T´en fais pas tu seras choisis c´est sur :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:07:59

J´ai tout compris Sarko.
Seulement ta façon de parler du forum, fait peur.

"Il a eu le malheure"
"J´ai voulu dire que c´est pas sa faute"

T´appelles ça un malheure ?!
T´appelles ça une faute ?

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:09:18

J´etais ironique :hum:

Parce que pour certains c´est pas admissible qu´un "nouveau" soit modéro bah il aurait put s´inscrire avant mais il est tombé sur le site plus tard qu´eux...

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:11:24

sarko >> Exact, tout ça est bien dit. :)

Sinon, ce n´est en aucun cas sûr que je sois élu par Nachan. :non2:

Le problème, c´est qu´elle va me reprocher mon ancienneté, j´en suis presque sûr, et ça pourrait être une raison (pas suffisante, ni bonne à mon goût, mais bon, on ne peut rien y changer...) pour ne pas me choisir... =/

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:14:44

Mais non Player ^^
C´est sûr que pour toi ça remet un peu de suspense, mais faut être réaliste, elle te recalera pas =)

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:16:02

Je crois que le minimum c´est 100 jours... ou 200 j´me rappel plus :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:16:36

Pezz >> Ce que tu as dit, je vais m´en souvenir. :-p

On pourra dire que si je me fais recaler, tu en assumeras le fait que ce n´est pas normal. :o)) ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:18:18

Ah ça promit ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:18:55

Player sur msn s´il vous plaît.

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:20:13

J´y suis, j´ai juste oublié de me mettre en ligne, mauvais reflexe. ^^

Sinon, promis*. =)

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:23:48

Fais ton malin :p

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:24:27

Les rares fois où je me trompe, tu en profites aussi je te signale. ^^

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:27:25

Message de Pezz : Parce que la majorité des votants sont des nouveaux.

Imagine un peu, MetalX, LiZ´, Fido, Chaos, KaZzou, Sophie, Mega, Draxx, Spiren, PyRO, AFe, Wolin, Saucy, Bidji, Power, Max, tout les RealZ, la OS, les membres actifs...qui votent ( certains ont votés je sais ^^).

:d) Je uis un real´z faut pas l´oublier, mais j´ai continué a être sur ce forum sous d´autres pseudos, n´empêche que maintenant je sens plus capable Player24 de modéré que Yoshiki ou Toi, j´ai rien spécialement contre toi, mais il faut dire que plus une personne est présente, plus elle a les quelités du modo, Faut pas se voiler la Face, peut-être que toi t´es la tous les jours, mais tu participes pas a la vie du forum enfin (Enfin pas autant que Player24en tout cas) donc je ne pense pas que tu devrais être modo, C´est pour moi la tâche a Playou. voila :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:31:36

Oh les gars on apprend à lire en CP, non ? Parce que j´aimerais savoir dans quel post j´ai dit que Player était un noob ?

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:37:58

Je dit pas que tu l´as dit mais c´est limite ce que tu laisse entendre... :hum:

Max__
Max__
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:46:47
  • Player24 profil

* Posté le 26 mars 2007 à 19:11:24 avertir modérateur
* sarko >> Exact, tout ça est bien dit. :)

Sinon, ce n´est en aucun cas sûr que je sois élu par Nachan. :non2:

Le problème, c´est qu´elle va me reprocher mon ancienneté, j´en suis presque sûr, et ça pourrait être une raison (pas suffisante, ni bonne à mon goût, mais bon, on ne peut rien y changer...) pour ne pas me choisir... =/

<< Franchement, on croit que Nayru hésite bcp et qu´elle a bcp de critères de séléctions, mais faut pas se leurrer. Dans 95% des cas, elle choisit le type qui a récolté le plus de voix. Ici l´écart est tellement grand qu´il n´y a même pas photo. Ne crains pas non plus pour ton manque d´ancienneté, car j´ai déjà vu des gars pas plus vieux q´une 100aine de jours devenir modérateurs.

Sinon pour reprendre ce que dit Psyko, c´est clair que c´est mieux quand le modéro s´investit dans la vie du forum etc.. Mais faut pas oublier que le rôle du modérateur n´est pas d´animer le forum ( même si c´est dit dans la lettre qu´envoient les admins), mais bien de veiller à le garder propre, en ordre.
D´autant plus que le forum GTASA est à un âge avancé, qu´il ne connaîtra plus de grandes vagues de flood ou de topics HS. Son seul boulot sera de supprimer les topics à questions récurrentes, de calmer le jeu lors de disputes etc..

Cela étant, je soutiens le vainqueur, Player24 =)

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:49:12

Psyko >> Merci. ^^

Nel >> Je cite les phrases qui m´ont fait comprendre ça :

Big-Nel Posté le 26 mars 2007 à 17:44:36

Yoshiki :d) 428 jours de présence.
PeZz :d) 347 jours de présence.
Player24 :d) Même pas dans les plus présents.

Ah oui, PeZz et Yosh ne viennent jamais, de plus c´est que avec leur pseudo principal.

En voilà une, je détecte là-dedans que je ne suis jamais là, ce qui est évidemment faux, mais c´est sûr que ça ne se voit pas à très longue échéance, et je ne me fierais pas à 100% aux stats, car j´ai l´impression que je devrais être classé dans les plus présents, en venant chaque jours depuis quelques mois...

"PeZz ou Yosh sont beaucoup plus capable que Player de devenir modo."

Aucun commentaire...

Max >> Bah merci d´essayer de me rassurer, et puis on verra bien de toute façon, en tout cas merci. :)

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:52:36

Désolé, mais j´ai oublié celui-ci qui me paraît d´ailleurs le plus important :

Big-Nel Posté le 26 mars 2007 à 17:48:53

Eh bah c´est encore pire, ils connaissent les forums depuis longtemps.
Ils ont tout les 2 (Yosh oui, PeZz presque) + de jours de présence sur GTA SA que les jours depuis quand Player24 est inscrit... XD :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:57:43

Ca n´a aucun rapport avec le fait d´être noob. Maintenant ça dépend de comment on le traduit.

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:02:49

En tout cas si tu le pensais pas, tant mieux, parce que c´est vrai que c´est pas le genre de chose qui fait plaisir à entendre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment