* Posté le 26 mars 2007 à 19:11:24 avertir modérateur
* sarko >> Exact, tout ça est bien dit.
Sinon, ce n´est en aucun cas sûr que je sois élu par Nachan.
Le problème, c´est qu´elle va me reprocher mon ancienneté, j´en suis presque sûr, et ça pourrait être une raison (pas suffisante, ni bonne à mon goût, mais bon, on ne peut rien y changer...) pour ne pas me choisir... =/
<< Franchement, on croit que Nayru hésite bcp et qu´elle a bcp de critères de séléctions, mais faut pas se leurrer. Dans 95% des cas, elle choisit le type qui a récolté le plus de voix. Ici l´écart est tellement grand qu´il n´y a même pas photo. Ne crains pas non plus pour ton manque d´ancienneté, car j´ai déjà vu des gars pas plus vieux q´une 100aine de jours devenir modérateurs.
Sinon pour reprendre ce que dit Psyko, c´est clair que c´est mieux quand le modéro s´investit dans la vie du forum etc.. Mais faut pas oublier que le rôle du modérateur n´est pas d´animer le forum ( même si c´est dit dans la lettre qu´envoient les admins), mais bien de veiller à le garder propre, en ordre.
D´autant plus que le forum GTASA est à un âge avancé, qu´il ne connaîtra plus de grandes vagues de flood ou de topics HS. Son seul boulot sera de supprimer les topics à questions récurrentes, de calmer le jeu lors de disputes etc..
Cela étant, je soutiens le vainqueur, Player24 =)