Nel >> Il faudra quand même te faire à l´idée qu´il n´y a presque plus aucun olds qui fréquente ce forum...
Les temps changent, les forumeurs aussi, et puis peut-être que je ne suis juste pas classé dans les plus présents (ce qui ne saurait tarder d´après mes calculs, comme je dois être autour des 250 jours de présence...), tout ça parce que j´ai quitté les forums pendant deux mois, sinon, j´ai toujours été très présent, mais c´ets sûr que ça fait à peine un an que je suis inscris sur les forums, et alors ?!
Pour toi, on dirait que l´anciennté fait le forumeur, franchement, c´est n´importe quoi de surclasser les olds et de sous-estimer les nouveaux. =/
Et puis je ne sais pas pourquoi tu me juges, on se connaît même pas, alors avant de dire des choses sur moi (à savoir mon incapacité et mon "immaturité" pour modérer, du moins, c´est comme ça que je l´ai pris...), sache qu´en plus de ça, on n´ets même pas certain que je sois pris, et si je ne le suis pas, c´ets forcément parce que je ne suis pas assez ancien sur ce forum, mais sinon, je ne vois pas pour quelle raison je ne serais pas pris.
Alors maintenant on va voir ce qu´en pense Nachan, si elle estime que je suis assez ancien pour être modérateur, voilà, sinon, bah ça sera surement Pezz qui est le seul olds à avoir obtenu le plus de voix...
Quoi qu´il en soit, ne juge pas sans connaître. 