CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Les Stats Du Forum

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:20:30

PeZz, ça fait même pas le quart des gars que j´ai cité... :noel:
Moi j´étais pas au courant en plus. xD

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:37:19

Nel >> Il faudra quand même te faire à l´idée qu´il n´y a presque plus aucun olds qui fréquente ce forum...

Les temps changent, les forumeurs aussi, et puis peut-être que je ne suis juste pas classé dans les plus présents (ce qui ne saurait tarder d´après mes calculs, comme je dois être autour des 250 jours de présence...), tout ça parce que j´ai quitté les forums pendant deux mois, sinon, j´ai toujours été très présent, mais c´ets sûr que ça fait à peine un an que je suis inscris sur les forums, et alors ?!

Pour toi, on dirait que l´anciennté fait le forumeur, franchement, c´est n´importe quoi de surclasser les olds et de sous-estimer les nouveaux. =/

Et puis je ne sais pas pourquoi tu me juges, on se connaît même pas, alors avant de dire des choses sur moi (à savoir mon incapacité et mon "immaturité" pour modérer, du moins, c´est comme ça que je l´ai pris...), sache qu´en plus de ça, on n´ets même pas certain que je sois pris, et si je ne le suis pas, c´ets forcément parce que je ne suis pas assez ancien sur ce forum, mais sinon, je ne vois pas pour quelle raison je ne serais pas pris.

Alors maintenant on va voir ce qu´en pense Nachan, si elle estime que je suis assez ancien pour être modérateur, voilà, sinon, bah ça sera surement Pezz qui est le seul olds à avoir obtenu le plus de voix...

Quoi qu´il en soit, ne juge pas sans connaître. :-)))

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:38:42

Bah tu vois comment ils sont les "anciens"

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:41:35

Ben niveau trou d´cul je suis mieux la dessus t´as raison :sarcastic: :sarkostik:
Ils pensent que les forumeurs de san andreas c´Est des noobs

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:44:10

Moi tout ce que je veux, c´est prouver à tous ceux qui se croient les mieux placés sur le forum parce qu´ils sont anciens, que les nouveaux ont aussi droit au respect et à une place importante sur le forum, j´en ai ras-le-bol de toujours me faire traiter de newbie après un an de fréquentation sur ce forum. =(

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:45:19

Alors la :ouch:

ça fait mal au cul cette histoire de Old :ouch:

Mais bon, j´ai mon stock en pomme, ça va :ok:

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:52:56

Jodel !
je pense un peu comment Nelsug sur certains point ...

Je suis arrivée aprés la vague des Realz, certes, mais je me considere comme un gars qui a du vecu dans ce forum ...
Bref, osef !

Je ne suis pas contre un gars de 1 an comme modo, je dirai meme que sa dynamitera les news a venir scouatter ici...
Mais bon faut pas oublier que les "olds" sont la quoi !
Le forum est a personne mais faut quand meme prendre en compte l´ancienenté, fin ché pas moué :o))

Mais bon, pour en revenir aux votes : La majorité est a Player, donc felicitation, chico :)

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:55:36

Non, pas quand ça fait 6 mois depuis le dernier passage du forumeur, même si il etait là dès le début, si il est plus là depuis un bon bout bah c´est injuste voir très con qu´il devienne modéro :hum: Player il est là depuis un an mais c´est son forum enfin il y vient toujours il le connait bien et tout et ça va continuer!

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:57:42

Personne n´a parlé de mettre un ancien qui ne fréquente plus le forum, entant que modo.

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:58:43

Attend, chico
Je te parle pas de modération la, mais de respect :)

Le principe de la democratie c´est le suffrage :ok:

Y´a eu un vote, c´est player qui remporte, je lui sert la mano si il veut meme :rire2:

Mais bon quand meme je trouve que ce ne serait pas "normal" que l´on fasse plus confiance a un gars qui est la depuis 1 an, par rapport a un gars de plus de 3 ans d´ancienneté :)

"holler, holler, holler..."

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:58:46

Mais si big_nel il dit que player est un "noob"

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:59:34

"Au contraire il participe beaucoup à l´activité du forum avec pierrarno et sera certainement un bon modo."

Ca c´est sympa Pezz :coeur: :p)

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:01:23

Ben je vois pas pourquoi. Il a eu le malheur d´attérir ici plus tard mais quand même on a la preuve qu´il est digne de confiance. Et dans ceux qui ont 3 ans d´ancienneté, beaucoup restent des cons et peu viennent encore donc c´est pas vrai qu´ils ont 3 ans... L´âge ne fais pas le moine :ok:

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:01:45

Un noob c´est un newbie donc un nouveau :ok:

le coté pejoratif de "noob" n´est venu que bien aprés :ok:

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:02:40

(l´age ne fait pas le moine :ouch: sois c´etais volontaire, sois tu t´es embrouillé dans tes expression, chico O_o)

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:03:10

"Ben je vois pas pourquoi. Il a eu le malheur d´attérir ici plus tard mais quand même on a la preuve qu´il est digne de confiance."

Ton vocabulaire est aberrant.

Dealer
Dealer
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:03:13

(remarque il doit y avoir des moines jeunes :-p )

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:04:03

pierrarno > C´est normal.
Par la même, je sais que tu aurais fais un bon modérateur aussi.

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:04:38
  • DealeR profil

* Posté le 26 mars 2007 à 19:02:40 avertir modérateur
* (l´age ne fait pas le moine :ouch: sois c´etais volontaire, sois tu t´es embrouillé dans tes expression, chico O_o)

Je l´sais j´voulais la modifée un peu ^.^

Pezz :d) qu´est ce que t´as pas compris? J´ai voulu dire que c´est pas sa faute si il est venu "que" depuis un an :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:05:01

Merci DealeR, mais seulement, ce n´est pas parce que je récolte près de 30 voix d´avance sur le deuxième candidat en lice que je serai choisi...

Le problème, c´est qu´on me reprochera toujours mon manque d´ancienneté, et si je ne suis pas choisi juste à cause de ça, je trouverais tout bonnement et tout simplement injuste, il y aurait vraiment de quoi être dégoûté. =(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment