Moi je finis ma paella avant...
. . . . .
moi zossi je veux. Je suis surement dans les 15 premiers maintenant
Ils avaient dit après les vacances
Je veux les stâââââââts !
ou elle son les stats et quel stats
Les stats sont prévus pour février..
RAaaaaaaaaaaaah mais comment ça février. De qui se fout-on?
NOOOOON ! pas février ! J´en ai marre ! Je veux les stââââââââââââââts !
Sky de Pyro451 et Spiren --> http://mickeypouette.skyblog.com/
de laisser des comm´ !
$piren
Mais calmez-vous,ca n´est que des stats !
OOOoOoOh Cool le Blog!! Je veux la suite^^
DarK_Noel > >> Les stats, c´est toute ma vie bon sang! Mais comment osent-ils
Mdr le Skyblog
Metal Mais bien sur ! ^^
lol merci pour le blog ! On à la suite ds l´ordi ! Le temps de les mettre sur le blog quand Pyro451 rentre et je vous préviens !
lol metal !
Oué la suite du blog me remonterait le moral
3000
3001 !
3002
3003
lol