mis a jour le 13/2... y´a 5 jours, c´est recent... c´est trés long a mettre a jour alors un peu de patience
Sniper_MofH
Niveau 10
18 février 2005 à 18:34:18
ok merci
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 18:42:56
Je suis 37 eme en actif Et 35 eme en bavard
ambulancee_
Niveau 10
18 février 2005 à 18:43:53
Moi j´ai trois pseudos sur ces stats PCG600 vers les 40 eme Ambulancee 48 eme
et moi 71 eme
Trunk_Reload
Niveau 10
18 février 2005 à 18:47:37
MetalliXnake
Niveau 10
20 février 2005 à 01:10:08
Héhé je suis 7ème^^
Tonny n´a qu´a bien se tenir.
Acaudroy
Niveau 10
20 février 2005 à 01:11:52
bon, dsl de vous derangez, mon frere a un blog ou il affiche ses dessins, si cela vous interesse voici le lien --> http://nico5608.skyblog.com/ laissez vos commentaires sur le blog, en ce moment il est ds le doute!! Merci d avance!!
wolin
Niveau 10
20 février 2005 à 01:31:04
suis 92e
Villars
Niveau 10
20 février 2005 à 01:33:50
^^
bossn-23
Niveau 21
20 février 2005 à 14:47:28
ya pas l´adresse de tous les forums ?
bossn-23
Niveau 21
20 février 2005 à 14:48:25
POUR VOIR LES STATS d´autres forums ?
Sniper_MofH
Niveau 10
20 février 2005 à 14:54:09
moi je suis pas dans le classement
mais je suis quand même dans RSA
yet
Niveau 10
21 février 2005 à 09:02:14
BOssn-23 -> bah dis moi quel forum tu veux et je te dirais si les stats y sont