69 Sping ( Profil)317470 Damsb ( Profil)317171 Ambulancee_ ( Profil)3167
facile de gagner 2 places
Je suis 88ème moi
Je l´ai ai déja gagné !Ils sont plus dans le forum
comment vous pourrez recherchez des informations comme sur le pseudo de steak frite
Ouééééééééééééééé
Nan c´est juste les stats du forum GTA sa !
Faut que ce topic reste en haut
anti-flood
55
jsuis toujour dans le top 20 et je suis pas venu ya lomgtemp
ta vu brandon
Je suis 45ème pour les messages postés et 37ème pour le nombre de caractère !
Puis 6ème pour mon topic !
c a qui qu´on demade les stats?pouvez-vous me donner une adresse svp!
Pour moi doit y avoir un chti bleme j´ai post au moins 8 500 ici , sur et certain , mais bon pas grave !
y´en a pas
la avec ce lein ci sa marche ! j´en sors à l´instant !
--> http://jvstats.planet-shi[...]nflate.php?num=9154
Ca marche pas chez moi !
c´est quand les prochaines?
T´a 17029 carl
Moi la maj a mal fait
Up pour les angels