C´est surment que tu ne l´avais pas faites
Oui sans doute.
Que de souvenirs ce topic ^^
Souvenirs... datant de 4 jours?
Cassééé
Villars_il_suce Posté le 21 juin 2005 à 01:57:21Cassééé
c´étais pas un cassage... . .. en sortant ferme bien la porte.
Si tu penses que oui, alors remet le non en question, et ca ce soir, ca va s´savoir !
Tu portes bien ton pseudo toi
Et en français sa veu dire quoi....????
ah oui?
explique Kazit0
J´ai pas à expliquer. À toi de comprendre
Ok d´accord
Que de belle entente
je ne suis pas villars
Ya que des canadois la nuit ?
canadiens
Si nous sommes des canadois vous etes des FRANçois mdr je sais elle n´est pas drole mais j´ai pas pu me retenire
C´est juste que ça m´éclate de dire canadois
Pendant qu´il est 20h15 au québex, il est 02h15 en franceHhhmmmmmm..
J´vai aller me coucher moi