Ok :bonne nuit: francois!
je penserais à vous compatriotes canadois
Si tu crois que c´est la vérité, alors bois un coup et ferme la porte.
Oui moi aussi bonne nuit a toi et aux autres francois et francoises
Roooooteuh!!
je suis francais maais je peut venir ?
Non
Mi nah, tu peux rester (
je precise : un maudit tabernak de francais
JE peut donc ?
mon cher...apporte le champoo ^^
nighty . .. en passant c´est tabarnak pas tabernak
ba des fois on ldit tellement vite ke le mot se déforme
j´arrive foutre la merde
pi vive Batman Begins!!
wow ya du monde ici. sa me tente de parler le québécois.
hey! ya tu du monwde icitte!!
jva manwger moé!! on s´ervoé ptètre un auwtre jour!
montréal st-michel jreprezente
dédicasse a tous les negro
À toi aussi Haiti ^^