Je suis francofone francais québécois canadien et je ne suis pas anglosaxophone ! je suis un québécois et tu est ma qébéconne ! je suis excrément heureux de vous voir ! jai beaucoup d´infection a vous donner !
kakarotto_ssj5
Niveau 8
29 juin 2005 à 01:32:58
Le est fucké !
max4321
Niveau 5
29 juin 2005 à 01:41:35
Avec vous les mecs
chiken_killer
Niveau 5
29 juin 2005 à 01:57:11
peuttuuije savoir vot région???
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:21:21
Damn, il y a encore des québéçois à cette heure ?
kefir
Niveau 8
10 juillet 2005 à 08:42:53
kaz on retourne au bar
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:43:36
macswain
Niveau 7
10 juillet 2005 à 08:48:32
MOI JE SUIS PAS QUEBEQUOIS ET JE C**E DU BRONZE
il etait temp petit navireuuuuuh
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 10:03:26
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:04:15
Bievenue chez moi...^^
kefir
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:19:08
kaz t´est la
san_karkor
Niveau 5
10 juillet 2005 à 10:32:50
BANDE QUEBECOIS A LA TROUS BALL . . . MADE IN BRUXELLES
lizardo
Niveau 11
10 juillet 2005 à 10:34:45
No comment.. -_-"
lord-devil2
Niveau 6
27 juillet 2005 à 05:40:33
dire que j´ai ete le deuxieme a poster dans ce topic....nostalgie........ et avec un message tellement con en +..........au fait....qui veut un cornet a la vanille?