oui puis c la psp et ensuite la gizmondo pour les pigeon
zessou
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:29:53
pour le prix p-e mais pour les fonctionalités et les graphiques la PSP gagne!
olrav_1
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:30:37
oué mais moi la psp je la voi comme un game boy advance sony avec des beau graphisme lol
kazien
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:30:51
Qui a faites la Gizmondo ? Microsoft ?
Zero_Fear
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:30:55
Re
kazien
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:31:54
Zerichet
zessou
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:32:00
Kaz ché pas lol!
Olrav Bah la cé preske insultant! Un game boy advance comparé a sony... Apart p-e Fire Emblem pi lé Golden Sun y´avait pas grand jeu d´interessant...apart pour ceux qui aiment Pokemon!
Zero_Fear
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:32:39
Kazinounou
kazien
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:32:53
Golden Sun je crois bien que c´est la meilleur série de jeu sur GBA