pourquoi vous parlez de ce pseudo en particulier pourtant il veut rien dire et je l´utilse rarement
Lakota tu sais...cette annonce ou on vois un vieil indien parler
il est fort vigoureux musclé beau il se tappe toutes les ZGLUE ZGLUE du quartier, il gagne tout les concours des plus beau zglu zglu de compet
Wolin parce qu´il me fait penser a une pub super nulle...
L´indien Lakota s´mon grand pere
ça me dit toujours rien..
page viergehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2451832-200-0-1-0-0.htm
Wolin et ses 21 psuedos...
ZeRo_FeAr Posté le 29 mars 2005 à 01:09:06Wolin parce qu´il me fait penser a une pub super nulle...
je m´en rapelle lakitoooooooooooooooooooooo!!
zessou Posté le 29 mars 2005 à 01:09:27L´indien Lakota s´mon grand pere
Enfin quelqu´un qui la connait
ca me fait penser au mec avvec son sombrero
Lakito, c´est pas un breuvage ?
Zessou
zero>>> j´ai un pseudo que tu connais pas
Lakota c´est un medicament pour les maux de dos
on était quel jour hier
Ah bon....ça me dis toujours rien
On était le 28 Mars
dimanche
J´y go les gars.
@+++ tout le monde