Mais bon..moi jdois aller souper... Zaller etre encore la dans 15 minutes??
A tantot p-e!
Bon bah je vais dire les beaux CJ
Kaz Mes *aw* cé comme dé *onnn pov ti proute!!*
Kameha Jcrois pas a l´amour sur internet!
compte sur moi Zess chérie....
zessou --> tu n´y crois pas ?
Et si je te racontais mon histoire ?
Bon aller la ji vais pour vrai, a tout a l´heure!
Kameha tant que je voit pas de photo, je ne peux être " amoureux" à 100
Kazien est-ce que tes un femelle
Jryme Nop, je suis un mâle...
Kameha raconte la tt suite et je la lirai quand je vais revenir!
Vas-y Papy Kameha, raconte nous ton histoire
Vas manger toi...
Où habitez-vous??
oki.
Beaucoup disent que ca marche jamais.
Or moi, j´avais rencontré une fille il y a plus de 5 ans de ça sur caramail.
Depuis le 1er Janvier 2000, on est ensembles.
Ah, voila un autre bug de l´an 2000
Jryme Moi je suis dans les environs de Montréal...
( j´aime le début de ton pseudo )
C´est tout sauf un bug ni un fake.
Tu es surment un rappeur
comme c´est choux...
J´aime pas le rap, mais les rapeurs ca me dérange pas
n´est ce pas ?