Mais moi ce que je ne supporte pas c´est qui s´habille style avec du linge déchiré avec des coiffures à faire peur avec pleins de pic sur leur manteau de cuir avec des botte de cuir
Ah mon dieu...
kazien
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:58:45
Style ceux qui ont un mowhawk sans gèle
playdo
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:58:45
re
kazien
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:59:17
Les squijees quoi ?
( désolé pour l´ortographe)
dicoota
Niveau 4
29 mars 2005 à 00:59:34
salut je suis un noob vous voulez bien etre mes amis zero_feor et ollraw
kazien
Zero_Fear
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:59:36
Mdr en 6emem anné je connaissais un gars dans ma classe il se pensait style super heavy metal et...il écoutait du Rock Slow ´80s. il était tellemnt drole.
kazien
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:59:47
Re Playdo ! ! ça va depuis ?
Zero_Fear
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:00:07
Diccota essaie pas je te connais tu est Wolin
kazien
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:00:21
Pouquoi tu fais cette tête Wolin ?
playdo
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:00:26
ouais ca va vous parlez de quoi?
Zero_Fear
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:00:41
Re Playdo
kazien
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:00:58
On parle de style vestimentaire/musical...
playdo
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:01:21
et ca donne quoi?
Zero_Fear
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:01:24
Kaz gros probleme tu confond un visage avec un smiley
wolin
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:01:30
Kazien Posté le 29 mars 2005 à 01:00:21 Pouquoi tu fais cette tête Wolin ?
zero>>> ca a marché hier avec vilower et kazien pour la premiere fois donc j´ai reesayer
kazien
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:01:36
Bon bah Wolin, maintenant je crois bien que tout le monde t´as reconnu
olrav_1
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:02:04
on ne doit pas s´habituer au flooders on s´habitue a un forum convivial, on l´on se marre et on est bien
Zero_Fear
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:02:24
JE l´ai reconnu Je connais tous ces psuedos
kazien
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:02:37
Zero
peu importe, ce Diroota fesait pitié tout comme Wolin
wolin
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:02:53
ZeRo_FeAr Posté le 29 mars 2005 à 01:02:24 JE l´ai reconnu Je connais tous ces psuedos