j´ai decider de creer une equipe avec les perso de gta san
1)carl ( moi)
2)sweet ( libre)
3)cesar ( libre)
4)woozi ( libre)
5)raider ( libre)
6) big smoke ( libre)
et d´autres ke vous rajouteriez ke vous aimez
merci
ps:j´aurais besoin de 2 autre gerant du topic avec moi