ouais tu peux avoir dotre perso de votre choix et le_tabanak de lavoir gerer et on parle de soluce de gta sa et dotres truc et former une equipe et envoyer dotre gens
princedu95
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:55:37
1)carl ( prindu95) 2)sweet ( snoop-rider) 3)cesar ( x82) 4)woozi ( chef_oui_chef) 5)rider ( le_tabarnak) 6) big smoke ( libre) 7) MADD DOGG ( Krypton ) on pe faire un quizz ? celui ki rep bon pose sa kestion et ainsi de suite