ok le tabarnak tu est raider et veux gerer ce topic avec moi ?
snoop-rider
Niveau 9
03 mars 2005 à 15:36:04
ah ah ah je sui sweet et nn je ne peu pa géré le topic avec toi ah ah ah
le_tabarnak
Niveau 4
03 mars 2005 à 15:37:29
ok je vais vous aider
princedu95
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:42:03
ok snoop-rider et d´accord pour le_tabanak et si vous emener dotres personnes 1)carl ( moi) 2)sweet ( snoop-rider) 3)cesar ( x82) 4)woozi ( libre) 5)raider ( libre) 6) big smoke ( libre)