alors ca sert a quoi de faire parti de la carl´s team?
c just pour le fyn et parle entre menbres de la carl´steam et former un groupe les carl´s teameurs
bon dans ce cas je veux etre big smoke, il me fait marré!
1)carl ( prindu95)2)sweet ( snoop-rider)3)cesar ( x82)4)woozi ( chef_oui_chef)5)rider ( le_tabarnak)6) big smoke ( gtacro)7) MADD DOGG ( Krypton )a+++
hé carl tu pe m´expliqé clairemen " l´histoire de cambriolage"commen on fé