j avais dejà modifier mon profil pourtant
jj_killer Posté le 18 avril 2004 à 14:22:46j avais dejà modifier mon profil pourtant
Tu veux modifier quoi exactement?
oui koi ?
profil et nom si possible
C´est pas possible normalement!!
je sai pa si on pe changer ! !!!!!!!!!!!!!!
on peut pas
je l ai dejà fait pourtant masi em rappelle plus comment #é****#<\<´``´][
j ai trouvé comment faire :
Nom jj_killer
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
vous cliquer sur le nom et vous suivez les instruction
et vous pourrez tout changer
marche pa
je l´avais bien dit!
ben moi sa marche
je voi pa ta pa changer de pseudo ! !!!!!!!!!
prochain poste je change mon pseudo