Up!
j´suis trop fort!
Lol! 2-K!
PS: Pour le topic intéressant, va sur membres actif! Mais pas tout de suite!
J´ y vais ! Bye, Tlm! @++++
@ la proch@ine, @+++++, @ demain, voil@ je p@rt!
Salut!
salut!
Salut, Snake! Comment ca va?
super bien et toi??
Ouais ca va! Merci...
Tu veux être à jour?
Parce que là tu peu l´ être!^^
hunter
salut hunter comment ça vas?
pourquoi pas... ok moi !
Salut, jere! Tu vas bien?
Hello, Tonny! Ouais je vais bien et toi?
ca va merci
Ok, jere!
Tu veux être inscrit adilou?
Moi !