bravo a hunter!
J´ ai oublier:
Et pourquoi bravo?
Snake Je veux pas te déssevoir mais, ta moyenne a baisser...
1800 ! !!!
! !!!!!!???????
Moi je veux le 2000ième si le topic reste jusque là!
Lol!
Hunter[007] Posté le 20 avril 2004 à 13:11:49Snake Je veux pas te déssevoir mais, ta moyenne a baisser...
Hunter[007] Posté le 20 avril 2004 à 13:09:57J´ ai oublier:
parceque tu a fait la maj cher ami
Tu n´ as qu´ à regarder les Maj, tu a baisser de 100 msg!
ma moyenne?? elle est en train de monter en fleche tu plaisante?
Snake192 Posté le 20 avril 2004 à 13:17:08Hunter[007] Posté le 20 avril 2004 à 13:09:57J´ ai oublier:
(
moi je v en cours
hunter ya meme pas 5 jours j´etait a 992 et quelues et la presque 1100 je suis monter de 1000 messages!
Salut, sping! Tu vas bien?
Bye, jere! @ @++++
@ la proch@ine
et sping
Ouais moi je vais bien et toi hunt ?