Quelqu´ un d´ autre veux s´ inscrire?
Ou tout simplement être a jour.
stp j´ai posté depuis !
alors c d´acccord ?
Non je regrette, une maj n´ est possible qu´ une fois par jour sinon ces le bordel!
MAJ please!
maj hunter!
Hunter juste pour moi allez
hunter je t´ai appeler
c exceptionnel stp
Trou!
MAJ PLEAAASE!
stp
allo?
Re!