tout le monde!
parce ke pu personne ne vient en ce moment!
^^je voudrais bien avoir ma MAJ moi ! ^^
et si une maj serait possible ce serait pas de refus!
d´ailleurs je l´ai demandé ya quatre jours et ct toujours sur la page précédente! topic abandonné!?
enfin topic abandonné, topic plus fréquenté serait plus judicieux je pense!
oui Hunter ne vient plus xguilx!il a abandonner san andreas! ^^
ah ben ya tout le monde qui part, g eu écho que tonny du 21 arretait aussi! menfin... on vivra avec!
nana TonNy reste finalementpar contre snake192 part
tout le monde par
snif
ou se fait bannir
le premier dans les stats loin devant s´en va aussi!!!!!
ouais ses sa qui est con
c pas plus mal
MAJ please qui s´en occupe alors ?
MAJ PLEASE ! !!! ^^
Cet moi le prems de la liste environ 900 Mes par jour
Une pitite mise a jour s´il vous plait!!