mamytony
pas drole
car moi je suis fatiguéA tout a l´heure
Bah... Lol, sa parait peu-être pas, mas tout seul, ces long et dur à faire, surtout quand j´ ai plusieur mise à jour à faire! ^^
Oui je te comprend Hunter[007]
Je vais jouer a PES3
moi ossi hunter avec top posteur 2c long et chiant mé je le fé tout seul
Jereleboss tu peut faire une MAJ avec tion topic stp ?
euh la c un pe tardje le ferai demain
Si tu veux bien, inscris moi
j´aimlerais bien m´inscrire
venz vous inscrire au master forumeur
non
Bon ben vu que ca rouille je me casse
jereleboss10414Posté le 06 juillet 2004 à 20:30:01moi ossi hunter avec top posteur 2c long et chiant mé je le fé tout seul
J´ ai encore plus que toi à faire! mois, semaine et la comptabilité du msg poster en une semaine...
La réouverture du topic est prévu pour aujourd´ hui. ^^
Je commence le topic seul, mais si d´ ici une semaine, je n´ est personne d´ autre je ferme, et je ne réouvre pas!
ce topic est interdit par jv.com
- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.
le modéro devrait effacer ce topic...
allez voirt dans la charte du forum avant de créé un topic