ben il vient plus!
maj ! ! ! !
est-ce qu´il y a quelqu´un!?
nanparce qu´on nous demande de pas rester 5 jours sans venir sous peine de ne plus etre dans le classement, et ceux qui le font ne viennent plus...
c plutot contradictoire!!!!!
bon je redemande ma maj au cas ou...
il va venire hunter
AU PIED hunter!
mé quesquifé
Je ne vient plus sur le topic, demander à quelqu´ un d´ autre de s´ en occuper!
hunter:
mé pas moi
anti flood
Hunter[007] Posté le 25 mai 2004 à 14:01:18Je ne vient plus sur le topic, demander à quelqu´ un d´ autre de s´ en occuper!
ça ça pose un vrai problemeque fait Lita aussi!?
quand quelqu´un sera a meme de faire les maj, qu´il n´oublie pas la mienne!
hunter ne veut plus le faire
fainéant va
Ces ca les jeunes
oué c plus ce que ct avant!
halala, ya des baffes qui se perdent!
une maj pour moi ssvp ?
sa veut dire koi maj ? ????