mise a jour
kaiminus83 encore merci pour m´avois SOUETER mon anniversaire ! !!!Toi c quand ? ????
Pour moi ossi une MAJ svp ! !!!!!
moi c 11 octobre
Pour moi ossi une MAJ svp ! ! !!!!
Kaiminus Tu vis òu?
moi en france dans le var
Les gars Dsl, mais je ne ferai plus de mise à jour... Vous pouvez vous la faire:
Pour calculer:
Nombre de msg diviser par le nombre de jour = moyenne par jour!
moyenne par jour x 7 = moyenne semaine!
moyenne semaine x 4.3 = moyenne mois!
je suis troudecul
ok lu trou
Trou! Ha! Comment vas-tu?
kaiminus83 Posté le 29 mai 2004 à 14:27:20moi en france dans le var
Ok... Je voulais juste savoir!
bien sauf comme d hab je suis banni et toi?
salut tout le monde
une petite mise a jour si c possible
ok
Hunter[007] TU ES UN LACHEUR FENNIASE ! !!!
Bien, merci, dsl, pour ton pseudo!
Brandon: Je ne m´ occupe plus des mise à jour!
Lut Hunter
ok tant pisc pas grave