j´en ai mare dégager
http://www.adipocere.fr/Groupes/OShield/Nehemah/dargon.jpg daron
C´est quand qu´on reprend le pendu, je trouvais ca bien
quand il y aura plus de monde
bon il faut du monde
c´est quoi ce truc à noobz ?
je suis la pour flooder