autrement on continura le jeu quand je reviendrais
atten trouduc´ , supression s´écrit suPPression , avec 2 P , comen il é éri sur le clavier suppr.
regarde https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-0-0-0-0-0.htm
c´est un modo en plus
qui est un modo ?
un admin Lightman
ah oué lol , lightman
oué
bon
:bye :trouduc
je continurais le pendu quand je reviendrais
trou.......
villars!!!
Nub466 reprent la releve :oki: il me emplace mais il a les 2min donc si il est long c´est normale
tay 3ptsDJnicK 3pts
nub!!!
Valentin !