CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 20:23:26

met ce que tu vend avec les prix a coter comme moi

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 20:25:50

DONC G UN MAISON BOURGEOISE + UNE MESSA

g envi d avoir le prix de la sanchez et de la tourismo!!!

grande nouveauter je vend des magasin

un magasin de 25m² 1000²
un magasin de 50m² 1,500$
un magasin de 100m² 2,000$
un magasin de 250m² 2,500$
grande surface 10.000m² 18.500$

qui veu une maison

tante===100$
caravane== 700$
apartemen t1==1,500$
apartemen t2====2,500$
apartement t3=====3,300$
apartemen t4====3,500$
apartemen t5====4,000$
maison de campagne===4,500$
maison bourgeoise===12,500$
palace=====30,000$
chateau====54,000

desoler je peu pa baisser mes prix plus bas!!

Bagdad_4ever
Bagdad_4ever
Niveau 3
12 février 2005 à 20:30:38

jeux video

- Ned for speed ( solde ) 30£
-pro evolution soccer 4 60£
-gta san andreas 60£
-soulcalibur 2 30£
-splinter cell 30£

dvd

-le cercle 70£
-harry potter 1 20£
-harry potter 2 40£
-harry potter 3 60£
-le village ( new) 60£

c tout ce que j´ai pour l´instant ! !

p29
p29
Niveau 10
12 février 2005 à 20:30:51

ok max_1032 je suis vendeur de jeux vidéos
Voila les nouveautés:
-Gran tourismo4:69$
-Dragon ball z budokai 3:60$
-Resident evil4:65$
-Devil mac cry 3:60$

Les meilleurs jeux:
-GTA San Andreas:60$
-Pro evolution soccer4:60$
-Half life 2:55$

Les consoles:
-PS2:149.99$
-XBOX:149.99$
-Game cube:99$
-Nintendo DS:200$
-PSP:250$
-GBA ou GBA SP:89$

Et plein d´autres consoles et jeux...

Demandez moi ce que vous voulez!

Rabza_
Rabza_
Niveau 3
12 février 2005 à 20:32:40

hé c moi le vendeur de jv ! !!

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 20:34:19

j achte toute les console avec gta sa
essaye de fair des prix ron

p29
p29
Niveau 10
12 février 2005 à 20:34:44

Ne me traitez pas de boulet j´avais pas compris!
ça fait pas de mal la concurrence lol ça va je me retire bonne chance a Bagdad 4ever! :-)))

p29
p29
Niveau 10
12 février 2005 à 20:37:45

Je pars quand meme ac mon argent ça fait 1000$ tout rond merci max_1032!

Big-Smock
Big-Smock
Niveau 5
12 février 2005 à 20:37:58

mais non c bon,j´rigolais ! !

y a pas 1 autr metier , les gars ? ?

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 20:38:51

il me reste 19.400$

cherche se que tu veu

grande nouveauter je vende des magasin

un magasin de 25m² 1000²
un magasin de 50m² 1,500$
un magasin de 100m² 2,000$
un magasin de 250m² 2,500$
grande surface 10.000m² 18.500$

qui veu une maison

tante===100$
caravane== 700$
apartemen t1==1,500$
apartemen t2====2,500$
apartement t3=====3,300$
apartemen t4====3,500$
apartemen t5====4,000$
maison de campagne===4,500$
maison bourgeoise===12,500$
palace=====30,000$
chateau====54,000

desoler je peu pa baisser mes prix plus bas!!

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 20:40:29

au faite vous aver deja 5.000$ des le depar don ta 6.000
et pensser a acheter une maison pour etre au chaud

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 20:41:14

grande nouveauter je vende des magasin

un magasin de 25m² 1000²
un magasin de 50m² 1,500$
un magasin de 100m² 2,000$
un magasin de 250m² 2,500$
grande surface 10.000m² 18.500$

qui veu une maison

tante===100$
caravane== 700$
apartemen t1==1,500$
apartemen t2====2,500$
apartement t3=====3,500$
apartemen t4====4,000$
apartemen t5====4,500$
maison de campagne===6,000$
maison bourgeoise===13,000$
palace=====30,000$
chateau====52000

desoler je peu pa baisser mes prix plus bas!!

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 20:43:41

personne n achete mes maison et mes magasin ! !!!

grande nouveauter je vende des magasin

un magasin de 25m² 1.000$
un magasin de 50m² 1,500$
un magasin de 100m² 2,000$
un magasin de 250m² 2,500$
grande surface 10.000m² 16.000$

qui veu une maison

tante===100$
caravane== 700$
apartemen t1==1,500$
apartemen t2====2,500$
apartement t3=====3,300$
apartemen t4====3,500$
apartemen t5====4,000$
maison de campagne===4,500$
maison bourgeoise===12,500$
palace=====30,000$
chateau====54,000

desoler je peu pa baisser mes prix plus bas!!

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 20:45:30

la grande surface une foi acheter posibiliter de revendre des petite parti pour en fair des magasin

grande nouveauter je vende des magasin

un magasin de 25m² 1,000²
un magasin de 50m² 1,500$
un magasin de 100m² 2,000$
un magasin de 250m² 2,500$
grande surface 10.500m² 16,500$

qui veu une maison

tante===100$
caravane== 700$
apartemen t1==1,500$
apartemen t2====2,500$
apartement t3=====3,500$
apartemen t4====4,000$
apartemen t5====4,500$
maison de campagne===6,000$
maison bourgeoise===13,000$
palace=====30,000$
chateau====52,000

desoler je peu pa baisser mes prix plus bas!!

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 20:46:51

acheter une maison sinon vou ete des SDF!!!!

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 20:52:28

y a plu personne??

p29
p29
Niveau 10
12 février 2005 à 20:53:15

c sympa big smock!

si vous voulez je vends aussi:
-PS1:90$
-PC:a negocier
-N64:90$(c rare)

jeux videos:
-NFS underground 2:60$
-Tony hawk underground 2:55$
-FIFA 2005:55$
-Burnout 3:60$

LES SOLDES:
-Viewtivul joe:35$
-Splinter cell2:35$
-Call of duty:le jour de gloire:39$

Les packs:
-PS2+Jak 3:149$
-Game cube + Tales of symphonia:99$
-XBOX+Halo 2 :159$
-GBA SP+Pokémon vert feuille ou pokemon rouge feu:90$

Les accessoires:
Manettes(toutes consoles):40$l´unité
Eye toy:30$

DEMANDE A BIG SMOK:E
Est-ce que tu voudrais t´occuper des dvd dans le magasin?

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 20:54:31

personne ne veu de MES MAGASIN NI DE MES MAISON :snif2: :snif:

grande nouveauter je vende des magasin

un magasin de 25m² 1000²
un magasin de 50m² 1,500$
un magasin de 100m² 2,000$
un magasin de 250m² 2,500$
grande surface 10.000m² 18.500$

qui veu une maison

tante===100$
caravane== 700$
apartemen t1==1,500$
apartemen t2====2,500$
apartement t3=====3,500$
apartemen t4====4,000$
apartemen t5====4,500$
maison de campagne===6,000$
maison bourgeoise===13,000$
palace=====30,000$
chateau====52000

desoler je peu pa baisser mes prix plus bas!!

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 20:56:31

personne ne veu de MES MAGASIN NI DE MES MAISON

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 20:57:45

:snif2: c trop triste ya des sdf il doive avoir froid et moi qui ai besser mes prix expre je vai les augementer alors

La vidéo du moment