moine-fou . .. tu devrais placer de l´argent à la banque, et en vitesse aujourd´hui c les impôts... Vous devrez tous me payer 500$. Quand tu place à la banque tu as une somme fénoménale. Je te conseille de ne pas acheté le scooter, tu me l´achètera plus tard c pas grave. Place comme tu veux, mais garde + de 500$.
_________________________________________________
Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( MaTh77)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)
Vendeur de jeux vidéos ( p29)
_________________________________________________
1er tekcno93 avec 13.400$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 13.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 4.220$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 20.500$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 10.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.400$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 10.000$ ( Vendeur de fringues
9éme MaTh77 avec 10.000 ( Entraîneur de foot )
10ème p29 avec 14 500$ ( Vendeur de jeux videos)
_________________________________________________
Club de foot
------------
Inscrits: moine-fou, max_1032, tekcno93...
Entraîneur: MaTh77.
Inscrivez vous c´est gratuit... C ça MaTh77 c´est gratuit ?
_________________________________________________
Réfléchissez aux impôts... J´en connais où ça va mal passer. Placer à la banque et garder + de 500$
Impots: Il commence à l´instant même et se terminerons à 18h00 ce soir... ATTENTION si vous ne payez pas 500$ entre cette limite de temps je vous retirez 1 000$ au lieu de 500$ alors réfléchissez... L´argent des impôt me reviendra.
de votre compréhension " Le Maire" 