CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

p29
p29
Niveau 10
12 février 2005 à 22:38:01

DESTOCKAGE:

-Game boy color:50$
-Tekken3:20$
-NFSU1:30$
-N-gage:150$
-GTA vice city:20$
-Halo:30$
-Pokemon coleseum:25$
-Driver2:15$
-PS1:80$
-Pro evolution soccer 3:25$
Je revient avec d´autres jeu pas cher demandez moi si voulez une liste de nouveau jeu!

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
12 février 2005 à 22:38:02

tu peux encore baisser le prix de la bullet

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 22:39:31

offre bulett terminé

ps supertekno je pe mettre la bulet à 1000$ si je ve mais c de la triche

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
12 février 2005 à 22:40:27

bon ben je m´en vais... :bye:

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 22:41:04

:lol: vraiment?

lexon93
lexon93
Niveau 7
12 février 2005 à 22:42:53

oui... remets ton offre o prix de départ et surtout ne laisser pas couler ce topic je vous en serez reconnaissant... si il y as des nouveaux inscrivez les... dans les métiers restant mais n´en créer pas d´autres pour le moment.

p29
p29
Niveau 10
12 février 2005 à 22:43:22

Bon je vous laisse pour aujourd´hui j´espère que demain je trouverais:
-Le prix des portables
-Un scooter a acheter
-Et plein d´acheteurs...
:bye:

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
12 février 2005 à 22:44:13

j´ai un scooter pour toi... 500$

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 22:45:35

noir ou rouge ?

lexon93
lexon93
Niveau 7
12 février 2005 à 22:46:30

bon tu répondras demain c pas grave... :bye: et ne laisser pas couler le topic dès que vous êtes là demain vous le remonter.

otacon23
otacon23
Niveau 9
12 février 2005 à 22:52:57

http://membres.lycos.fr/stylewebzikaba/phpBB2/index.php

VENEZ SUR MON FORUM

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 23:42:07

je vi1 de réaliser ke javé pa de barake tu peux me filer 1 aparte T-2 stplait vendeur immobilier mé par contre moa vous pouriez machetez des fringues pour ke je puisse menrichie et vous inkiéter pa mé prix sont cher g vue mé il vont baisser o fur et a mesure

moine-fou
moine-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 23:50:42

Supertekcno93 Posté le 12 février 2005

j´ai un scooter pour toi... 500$

jachete!!!!! met met a 400$ paske la barake + le scoot si personne na machete de fringue c chiant

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 09:03:06

moine-fou . .. tu devrais placer de l´argent à la banque, et en vitesse aujourd´hui c les impôts... Vous devrez tous me payer 500$. Quand tu place à la banque tu as une somme fénoménale. Je te conseille de ne pas acheté le scooter, tu me l´achètera plus tard c pas grave. Place comme tu veux, mais garde + de 500$.

_________________________________________________

Epicerie ( Ice-angel0059)
Boucherie
Pharmacie
Café tabac ( gamer67)
Garage ( saevangelizator)
Maire ( tekcno93)
Entraîneur de foot ( MaTh77)
Tunneur de véhicules ( ak565)
Docteur
Banquier ( killer_zone)
Vendeur d´armes ( med95_2)
Agent immobilier ( max_1032)
Vendeur de fringues ( moine-fou)
Vendeur de moyens de communication ( killer_zone)
Vendeur de jeux vidéos ( p29)

_________________________________________________

1er tekcno93 avec 13.400$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 13.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 4.220$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 20.500$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 10.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.400$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 10.000$ ( Vendeur de fringues
9éme MaTh77 avec 10.000 ( Entraîneur de foot )
10ème p29 avec 14 500$ ( Vendeur de jeux videos)

_________________________________________________

Club de foot
------------

Inscrits: moine-fou, max_1032, tekcno93...

Entraîneur: MaTh77.

Inscrivez vous c´est gratuit... C ça MaTh77 c´est gratuit ?

_________________________________________________

Réfléchissez aux impôts... J´en connais où ça va mal passer. Placer à la banque et garder + de 500$

Impots: Il commence à l´instant même et se terminerons à 18h00 ce soir... ATTENTION si vous ne payez pas 500$ entre cette limite de temps je vous retirez 1 000$ au lieu de 500$ alors réfléchissez... L´argent des impôt me reviendra.

:merci: de votre compréhension " Le Maire" :merci:

max_1032
max_1032
Niveau 11
13 février 2005 à 09:29:12

loooooollllllll tu ma retirer 500$???

max_1032
max_1032
Niveau 11
13 février 2005 à 09:29:45

g 22.000$

magasin:

un magasin de 25m² 1000$
un magasin de 50m² 1,500$
un magasin de 100m² 2,000$
un magasin de 250m² 2,500$
grande surface 10.000m² 18.500$

qui veu une maison
g 22.000$

tante===150$
caravane== 750$
apartemen t1==2.500$
apartemen t2====3,500$
apartement t3=====4,500$
apartemen t4====5,000$
apartemen t5====5,500$
maison de campagne===7,500$
maison bourgeoise===16,000$
palace=====35,500$
chateau====64,000$

max_1032
max_1032
Niveau 11
13 février 2005 à 09:31:50

solde sur maison bourgeoise 13.000$

solde sur grande surface 10.000$

atetion c est valable jusqu a 10h30!!!!!!!!!

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
13 février 2005 à 09:45:53

:salut: max_1032... Non je ne t´ai pas retiré 500$ mais il faut que tu me l´ai done sinon c 1000$.
Alors tu me dit: je te paye les impôts et de la je te retire 500$ et je me mets 500$.

max_1032
max_1032
Niveau 11
13 février 2005 à 09:51:40

ba fai vu tou le fric que j ai :lol: je peu fair des assurence abitation a payer toute les 2 semaine??

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
13 février 2005 à 09:52:59

T un moqueur toi ? ??

La vidéo du moment