lut tt le monde...
1er tekcno93 avec 13.890$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 13.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 1.898$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 27.500$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 20.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.400$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 10.000$ ( Vendeur de fringues
9éme MaTh77 avec 10.010$ ( Entraîneur de foot )
10ème p29 avec 14 500$ ( Vendeur de jeux videos)
11ème supere-boulet avec 3 500$ ( docteur)
Il faut que vous payez 500$ vous deux... c´est les impôts. Inscrivez vous au club de foot de math77 c´est 10$ et après on vas créer un stade, un aéroport et une gare mais il nous faut du floose c´est pour ça qu´il faut payer les impots.
killer_zone tu est encore là ? puis je retirer largent que j´ai sur ton compte...
saevangelizator tu as koi comme voiture de bien... je peux te revendre un faggio saevangelizator... Il m´en restera 2