CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 10:58:56

Ice-angel0059 reste poli...

MaTh77 tu n´as pas a me dire ce que je dois faire... Ice-angel0059 s´occupent des maillots, max_1032 s´occupe des stades gare etc... Et toi tu recrute les joueurs tu est entraîneur si tu sais pas assuré c pas ma faute

max_1032
max_1032
Niveau 11
13 février 2005 à 10:59:08

ice-angel a demander combien avai la vile???,

math77
math77
Niveau 9
13 février 2005 à 10:59:22

Je t´encule Tekcno :ok:

max_1032
max_1032
Niveau 11
13 février 2005 à 10:59:47

je peut vous vendre un stade si vous vouler

stade 15.000
gare 2.000
aeroport 20.000
picine 10.000
stade olympique 25.000

Ice-angel0059
Ice-angel0059
Niveau 6
13 février 2005 à 11:00:22

oui je demande de combien dispose la ville !

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 11:00:51

max_1032 c koi ton rabai... ice je t´ai dis que pour l´instant on as 1 500$ il faut attendre les impôtq

max_1032
max_1032
Niveau 11
13 février 2005 à 11:01:50

je peut vous vendre un stade si vous vouler

stade 12.000$
gare 2.000
aeroport 20.000
picine 10.000
stade olympique 25.000

max_1032
max_1032
Niveau 11
13 février 2005 à 11:02:50

et le stade olympique a

19.000$

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 11:03:15

je mets des nouveaux job...
Vendeur de lunettes, coiffeur, tatoueur...

1er tekcno93 avec 13.890$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 13.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 1.898$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 27.500$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 10.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.400$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 10.000$ ( Vendeur de fringues
9éme MaTh77 avec 10.010$ ( Entraîneur de foot )
10ème p29 avec 14 500$ ( Vendeur de jeux videos)
11ème supere-boulet avec 3 500$ ( docteur)

max_1032
max_1032
Niveau 11
13 février 2005 à 11:05:33

je peut vous vendre un stade si vous vouler

stade 12.000$
gare 2.000$
aeroport 19.000$
picine 10.000$
stade olympique 22.000$

tatata
tatata
Niveau 10
13 février 2005 à 11:06:16

:rire: les prix sont modiques chez vous

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 11:09:16

c un village pas une ville nous :nah:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 11:12:23

je vais revendre moi appart t2 ou t3 je sais plus à 2 500$...

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 11:13:51

bon ben je vous laisse... :bye: tt le monde. Ne laisser pas couler ce topic please. Je vous en serez reconnaissant

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
13 février 2005 à 11:53:53

:salut: tt le monde!
Ca fait 20x que je le repete jai 20 000$
Faut m´écouter un peu!
Personne ne ve mettre dans ma banque!
On gagne 7% par jour!

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
13 février 2005 à 12:15:31

:hello: quel sont le news?

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 12:44:27

lut tt le monde...
1er tekcno93 avec 13.890$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 13.280 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 1.898$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 27.500$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 20.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.400$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 10.000$ ( Vendeur de fringues
9éme MaTh77 avec 10.010$ ( Entraîneur de foot )
10ème p29 avec 14 500$ ( Vendeur de jeux videos)
11ème supere-boulet avec 3 500$ ( docteur)

Il faut que vous payez 500$ vous deux... c´est les impôts. Inscrivez vous au club de foot de math77 c´est 10$ et après on vas créer un stade, un aéroport et une gare mais il nous faut du floose c´est pour ça qu´il faut payer les impots.

killer_zone tu est encore là ? puis je retirer largent que j´ai sur ton compte...
saevangelizator tu as koi comme voiture de bien... je peux te revendre un faggio saevangelizator... Il m´en restera 2

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
13 février 2005 à 12:50:38

bulett à 12000$

je ve bien le reprendre à 400$ je l´avait vendu 500$

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 12:51:40

ok...

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
13 février 2005 à 12:54:02

1er tekcno93 avec 14.290$ ( maire)
2ème saevangelizator avec 12.880 $ ( garagiste)
3ème gamer67 avec 6 000$ ( boucher)
4ème Ice-angel0059 avec 1.898$ ( Epicier)
5ème max_1032 avec 27.500$ ( Agent immobilier)
6ème killer_zone avec 20.000$ ( communicateur et banquier)
7ème med95_2 avec 10.400$ ( Vendeur d´armes)
8ème moine-fou avec 10.000$ ( Vendeur de fringues
9éme MaTh77 avec 10.010$ ( Entraîneur de foot )
10ème p29 avec 14 500$ ( Vendeur de jeux videos)
11ème supere-boulet avec 3 500$ ( docteur)

Tu dois payer tes impots... 500$ sinon c 1 000$ alors paye les maintenant ce sera fais.

Argent de la mairie: 1 500$

La vidéo du moment