CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*-. Le quotidient .-*

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 22:11:49

ok 13081$ pour moi

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 22:14:16

max_1032 Posté le 12 février 2005 à 21:59:32
a alor g 30.500 je peu acheter la gare et l aeroport!!!

Non il on déjà été attribué a ton compte.

p29
p29
Niveau 10
12 février 2005 à 22:14:21

14699$ :cool:

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 22:15:20

je revend mes deux faggios 1 000$
Un rouge et l´autre noir.

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 22:15:40

personne ne veut une voiture y´a ke tekno ki en a une :(

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 22:17:14

non max a une messa moi j´ai trois faggios... dont deux que je revend

p29
p29
Niveau 10
12 février 2005 à 22:20:35

C´est combien les portables killer_zone?

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 22:20:52

personne de veu de maison

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
12 février 2005 à 22:22:23

personne ne veux de deux beau scooters... 1000$

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 22:22:26

p29 n a pa de maison il dort dan son magasin

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
12 février 2005 à 22:23:32

Oui :lol:
saevangelizator tu as koi pour tunnée un faggio

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 22:26:58

kit de débridage pour rouler à 150 km/h
500$

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 22:27:16

magasin:

un magasin de 25m² 1000$
un magasin de 50m² 1,500$
un magasin de 100m² 2,000$
un magasin de 250m² 2,500$
grande surface 10.000m² 18.500$

qui veu une maison

tante===150$
caravane== 750$
apartemen t1==1,500$
apartemen t2====3,500$
apartement t3=====4,500$
apartemen t4====5,000$
apartemen t5====5,500$
maison de campagne===7,500$
maison bourgeoise===16,000$
palace=====35,500$
chateau====64,000$

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 22:30:39

tu a comptabilisé mon appart maintenant?

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
12 février 2005 à 22:30:40

rien d´autre saevangelizator
O fait rappelle moi les voiture que tu nous vend

p29
p29
Niveau 10
12 février 2005 à 22:31:01

max_1032 je tachète un appart t1 1500$,il me reste 13199$

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
12 février 2005 à 22:32:46

oui mais pkoi c moi qui fais le classement quand vous achetez ou vous vendez pensé à faire le classement...

saevangelizator
saevangelizator
Niveau 6
12 février 2005 à 22:34:24

OFFRE SPECIALE

bulett à 12000$

offre valable pendant cinq minute après le post

max_1032
max_1032
Niveau 11
12 février 2005 à 22:35:28

g 22.000$

magasin:

un magasin de 25m² 1000$
un magasin de 50m² 1,500$
un magasin de 100m² 2,000$
un magasin de 250m² 2,500$
grande surface 10.000m² 18.500$

qui veu une maison
g 22.000$

tante===150$
caravane== 750$
apartemen t1==2.500$
apartemen t2====3,500$
apartement t3=====4,500$
apartemen t4====5,000$
apartemen t5====5,500$
maison de campagne===7,500$
maison bourgeoise===16,000$
palace=====35,500$
chateau====64,000$

Supertekcno93
Supertekcno93
Niveau 4
12 février 2005 à 22:36:00

j´ai pas assez pour être maire.... je peux même pas me payer une belle bagniole... Dès que le banquier est là je vais rattraper du flouse
Qui est le vendeur d´armes déjà...

La vidéo du moment