Ben moi, et ben... et puis là BOUM !
Nan je marchais et je vois deux ballas qui se battent (Oo)alors je tire sur un,il meurt pas, et son pote (?) l'achève. Je me dis ok c'est bon je commence à partir et là le Ballas qui a tué son copain viens me taper.Omg quoi il me file un pain. Je lui rends son pain (lol coup de poing). Une étoile alors je sort mon flingue j'appuis sur R1 pour lock ça se trompe de cible et là j'Headshot un flic. Minfe. 2 Etoiles. Je choute le Ballas : 3 Etoiles Oo Je m'en vais en voiture et là L'Hélico commence à me tirer dessus. Je me crois Immortel alors je saute de la voiture en marche et là,OMG on étais là ou y'a le big caniveau. Alors je saute, une voiture arrive BAM ! Je fais un jump. Là je sais pas pourquoi ma tuture explose. Un autre jump et je tombe dans le caniveau....
Sinon une fois j'avais bloqué la circulation avec des voitures et une moto de policier passe.BAM elle se cogne contre mes voitures le policier me tombe dessus.Alors moi,je le tue (lol) et la une voiture arrive à fond derrière moi. Me rentre dedans :dead:
Un jour sur le Mont Chilliad Eh ben, j'ai sauter avec le Parachute. J'ai oublié de l'ouvir
Scusez moi pour le Pavé.