CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chopalin
Chopalin
Niveau 10
17 août 2010 à 11:25:04

Ben moi, et ben... et puis là BOUM !

Nan je marchais et je vois deux ballas qui se battent (Oo)alors je tire sur un,il meurt pas, et son pote (?) l'achève. Je me dis ok c'est bon je commence à partir et là le Ballas qui a tué son copain viens me taper.Omg quoi il me file un pain. Je lui rends son pain (lol coup de poing). Une étoile alors je sort mon flingue j'appuis sur R1 pour lock ça se trompe de cible et là j'Headshot un flic. Minfe. 2 Etoiles. Je choute le Ballas : 3 Etoiles Oo Je m'en vais en voiture et là L'Hélico commence à me tirer dessus. Je me crois Immortel alors je saute de la voiture en marche et là,OMG on étais là ou y'a le big caniveau. Alors je saute, une voiture arrive BAM ! Je fais un jump. Là je sais pas pourquoi ma tuture explose. Un autre jump et je tombe dans le caniveau.... :mort:

Sinon une fois j'avais bloqué la circulation avec des voitures et une moto de policier passe.BAM elle se cogne contre mes voitures le policier me tombe dessus.Alors moi,je le tue (lol) et la une voiture arrive à fond derrière moi. Me rentre dedans :dead:

Un jour sur le Mont Chilliad Eh ben, j'ai sauter avec le Parachute. J'ai oublié de l'ouvir :mort:

Scusez moi pour le Pavé.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 août 2010 à 21:05:13

Tu es pardonné. :rire: :-))) :noel:

bastinoi
bastinoi
Niveau 4
17 août 2010 à 21:24:29

j'arrive en moto (sanchez) est d'un cout la moto s'arrete est je continus sans la moto comme si j'atais assi dessus :ouch: at pis crouche en plein millieu de la route je meurs

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
17 août 2010 à 21:25:52
le-lutin-bleu
le-lutin-bleu
Niveau 8
18 août 2010 à 18:25:21

J'avais 5 étoiles de police et j'ai mal vizé avec ma bazooka et j'ai tiré juste devant les pieds de CJ et la il décolle a plus de 1000 klm et il tombe a l'eau ^^

darkgamer08_v1
darkgamer08_v1
Niveau 6
18 août 2010 à 18:31:52

il m'est arrivé presque la même chose : je dégommais des hélicos au lance roquette du haut du big pointy building de san fierro, et j'ai mal visé et la roquette est partie sur l'antenne.
l'explosion ne m'as pas tué, mais la chute de 150 étages si...

le-lutin-bleu
le-lutin-bleu
Niveau 8
18 août 2010 à 18:38:42

Celle la est pas trop drole:

-Je combattait le coach de boxe et j'avais oublié de désactiver le code Super poing, je le laisse me frapper et me voila KO.

-J'était tout en haut d'un batiment et j'était a deux doigt de tomber, et la je formule un code ou il y a le cercle, CJ donne un punch et je tombe ^^.

Celle la n'est pas une mort mais un miracle :

-Mon cousin s'amusait a monter ave l'hélico tooout en haut et laisser tomber CJ pour qu'il créve, et la CJ ombe sur son hélico...mais ne créve pas ! mais juste aprés que CJ se reléve, l'hélico fait BOUM BOUM !!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
18 août 2010 à 19:30:11

Abusé. :ouch: :rire: :lol: :noel:

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
18 août 2010 à 19:36:38

Désolé, même si cela est du :hs:

Le topic de :d)
La ville de vos rêves est bientôt finit :ok:

Vous pourrez dirigez votre ville comme Nicolas Sarkozy ( j'espère pas :noel: )

antho0606
antho0606
Niveau 6
18 août 2010 à 20:57:21

je me fait écrase par un chauffard quand je suis sorti dune ruelle il devait me rester 5 % de vie.

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
19 août 2010 à 12:04:17

Ben moi, ya un truc zarb en faite j'attendais une voiture (voleur ? Mais nan :) ) et elles arrivaient pas, alors je tourne le dos et VLAN ! Fauché

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
19 août 2010 à 12:12:31

lol... :hum: le jeu qui beug mon mec bouge plu et les autre gangs m'explose la tronche a cou de uzis...

et oui eu ils pouvaient encore bouger :hum:

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
19 août 2010 à 12:13:17

pourtant j'etait pas coincer dans un endroit

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
19 août 2010 à 15:39:52

moi cest vraiment con:
jetait a grove street avec la voiture du gang;je foncais vers la maison de sweet ,je saute de la voiture qui percute la maison.A peine je me relève la voiture fait marche arriere, m'ecrase et s'arrete pendant que je suis en dessous d'elle... :mort:

YOman33
YOman33
Niveau 7
19 août 2010 à 16:43:43

moi jetait en hélicos je survolé la campagne quand la je vois que mon hélicos percute quelque chose je regarde et il ya rien et 2 secondes plus tard je vois des arbres apparaitre et mon hélicos explose :noel:

Citrons
Citrons
Niveau 10
19 août 2010 à 17:30:41

J'avais 4 étoiles, ma voiture a explosé dans le pay'n'spray :noel:

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
19 août 2010 à 18:37:27

Mdr Citron x)

Jerry aussi c'est pas moi qui meurt mais un flic le mec il me poursuit et yaune sorte de pont. Je cours, cours cours et là je m'arrête le flic lui, saute du haut du pont et se noie. Ptdrr.

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
19 août 2010 à 18:43:41

Chopalin :d) Ils sont fous à san andreas :ok:
A moins que tu soit un flics :noel: :-p

Moi, c'était vers le barrage :d) ( de LV )
Je me baladais tranquillement ( en Sanchez ), quand tout à coup : Un gros camion me fonce dedans, je saute de ma moto :noel:
Mais en sautant, il passe par dessus le barrage :malade: , je me dit : Ok cool c'est de l'eau, mais ma moto arrive par l'arrière et m'explose à la gu**e .
Depuis je monte sur tous les camions pour les explosez :banzai: :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
20 août 2010 à 03:32:59
  1. gtabest2 Voir le profil de gtabest2
  2. Posté le 19 août 2010 à 15:39:52 Avertir un administrateur
  3. moi cest vraiment con:

jetait a grove street avec la voiture du gang;je foncais vers la maison de sweet ,je saute de la voiture qui percute la maison.A peine je me relève la voiture fait marche arriere, m'ecrase et s'arrete pendant que je suis en dessous d'elle... :mort:

:d) C'est pas de bol! :rire: :noel:

Chopalin
Chopalin
Niveau 10
20 août 2010 à 09:24:41

Effectivement pas de bol du tout.

Sinon Denise elle est folle!

Ca fait je sais pas combien de temps que je lui parle pu (lol) et ya des moments ça augmente mon progrès comme ça. :noel: